LTD EC-400VF

3 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • NassosNassos

LTD EC-400VFPublié le 30/09/07 à 18:33
    -Guitare de fabrication Coréenne. Tres tres bien finie, c'est hallucinant!!!
    -22 frettes XJ, Micros Seymour Duncan Sh1 en neck et Sh4 en bridge avec capots chromés.
    -Chevalet tunomatic Gotoh (type nashville)
    -Mécaniques à bain d'huille Grover
    -2 volumes, 1 tonalité générale.
    -Manche assez fin et confortable pour une forme Les Paul. Entre Jackson et Gibson disons...

-Manche tres tres agréable, rapide et accès aux aigus hyper aisé!!! C'est assez surprenat pour une Single cutaway.
    -Tres bonne ergonomie: une gratte bien equilibrée, qui ne pique pas de la tete, mais qui pese une tonne!!!

-Ben la c'est la claque: il s'agit d'une gratte relativement vintage …
    -Guitare de fabrication Coréenne. Tres tres bien finie, c'est hallucinant!!!
    -Chevalet tunomatic Gotoh (type nashville)
    -Mécaniques à bain d'huille Grover
    -2 volumes, 1 tonalité générale.

-Ben la c'est la claque: il s'agit d'une gratte relativement vintage mais qui a une grosse touche de modernité, notement au niveau des micros. Du coup tout y passe!!! Du Who à du Led Zep, du Black Label à du Hellyeah et du Metallica à du Lamb of God. C'est poour dire!
    -Le son est gros, gras/plein, mais incisif avec bcp d'harmoniques de sustain. (Gary Moore ne fait pas peur!!!) Par contre, logique, cette gratte n'est pas fait pour du shred non plus à la base. CA reste une forme Les Paul...
    -En clean la gratte s'en sors honorablement aussi: en manche on a un bon son bien jazzy bien rond, en bridge un joli twang au crunch bien aggressif, parfait pour du vieux rock/blues.
    -Bref, si vous cherchez une gratte dans ces registres la, franchement elle excelle!!! Autres shreddeurs, à mon avis, passez votre chemin.

-J'utilise cette ec depuis un ptit mois maintenant, elle a deja fait la scene, des repetes,... Cete gratte m'étonne de plus en plus. Je l'aime!!!
    -Sinon c'est une guitare tres jolie, avec une magnifique table flammée, des jolis binding corps et manche et des micros et acastillage haut de gamme.
    -Je trouve le rapport qualité prix plus que satisfaisant. Dans les 700€ on a une magnifique gratte qui peut rivaliser avec d'autres qui valent le double de son prix, comme les les paul studio...
    -Je refferai ce choix sans aucune hésitation. :-)