Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-50
Photos
1/127
LTD EC-50

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Bandit 112 et EC-50?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 223 vues
  • 6 followers
1 Bandit 112 et EC-50?
Salut, je vais acheter un ampli Peavey Bandit 112 et plus tard j'investirai surement dans une guitare, j'ai entendu dire que la EC-50 avait un bon rapport qualité-prix...J'aimerai connaître votre avis ,et plus particulièrement ceux qui la possède, sur cette guitare et au passage sur le Bandit 112 aussi...
2
Je l'ai et franchement : elle roxe o_o
Niveau qualité prix c'est le top. Je l'ai depuis 1 an 1/2, et la seule raison pour laquelle je pourrai vouloir en changer, ce serait sa forme (je suis fan des explorer et futura ^^'). Je changerai peut etre les micros plus tard mais ce n'est vraiment pas vital.
Une fois le chevalet tune o matic réglé plus bas, l'action plus basse , la tension plus haute et les micros un poil plus hauts pour les solos, je la trouve plus confortable encore qu'une épiphone.

Le petit défaut qu'elle a se situe dans les basses, il y en a trop et il arrive qu'en micro grave ça cafouille un peu côté électronique (je ne l'utilise jamais seul ce micro) c'est pourquoi je pense un de ces jours à changer les micros.
C'est rare de voir à ce prix des guitares à manche vissé 24 cases , avoir autant de sustain, elle a en même temps une attaque bien méchante.
Je joue du metal avec, que ce soit en riff ou en solo, no soucy :aime:

(j'ai fait un avis dessus)

Ah, et pour le bandit : ça va faire mal. J'ai commencé sur cet ampli avant de passer aux racks, il est méchant. L'avantage c'est qu'il a beaucoup d'aigu, par rapport à Marshall par exemple qui est plus dans les mediums, donc ça ré équilibre son handicap de surplus de basses. Par contre à haut gain, peavy oblige, ça souffle :/
Mais EC-50 + bandit 112, c'est du très bon matos pour métal méchant, à faible prix.
3
Hé bin merci beaucoup pour cet avis!!On peut dire que c'est la réponse que j'attendait! :lol: !!
4
Et sinon j'ai vu qu'il y avait trois sortes de bandit 112 (112, 112S, 112S USA Sheffield). J'aimerai savoir quelles sont les différences entre ces trois amplis. J'ai entendu dire que le 112S USA Sheffield était fabriqué aux States, est-ce que c'est la seule différence avec les autres?
5
C marrant que vous aimiez bien cette ltd

perso je l'ai essayée et franchement je peut pas la supporter, le manche glisse pas, les frettes sont trop grosses, la peinture fait bien cheap, et surtout, les micros merdouillent..

a coté j'ai essayé une ibanez au meme prix ya pas photo la ibanez a une lutherie plus soignée et les micros sont un peu meilleurs

cette ltd vaut une whale qu'on aurait acheté dans un pack, mais bon, je pense qu'on paye surtout le logo esp quand on achete ca...
6
Oué je lai revendu la mienne et a la place jai acheté une blackkiller whale II (version mirroir).elle claque a mort et le son est parfait..
So deferently divine
7

Citation : C'est rare de voir à ce prix des guitares à manche vissé 24 cases



:ptdr:



Uèp vernis dégueu mais le reste pas mal!!
En tout cas ca vaut pas une tite ibanez pour le bas de gamme
8
Pour ta gratt tu peut aussi voir avec la jackson js20.