Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-500
Photos
1/251
LTD EC-500

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Du nouveau chez ESP-LTD

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 449 vues
  • 10 followers
1 Du nouveau chez ESP-LTD
Pour info, la nouvelle EC-500. En noir, on dirait presque une EC-1000 (en plus sobre :bravo: )



Elle existe aussi en blanc et en rouge transparent. Apparemment elle remplace (avantageusement) l'ancienne EC-400 EMG.
Il y a aussi la EC-500S, en noir mat comme l'ancienne EC-500 (mais sans logo tête de mort)


Quelqu'un a-t-il approché ces beautés en boutique ?
2
Elles viennent d'apparaître sur le nouveau site d'ESP, donc elles ne doivent pas encore inonder les magasins :??: Sinon niveau lutherie c'est semble-t-il la même que les "anciennes" EC-500 et EC-2005, qui doivent avoir des avis utilisateurs.

M'enfin cette nouvelle petite sans l'affreux binding des EC-1000 est plutôt intéressante, au moins esthétiquement. Si mon projet (voir ici) n'aboutit pas, cette EC-500 BLK pourrait être un substitut bien sympathique :8)
3
J'hésite vraiment entre les ec 1000 et ec 500 maintenant !!!! je trouve aussi que les 1000 ont un binding trop ... trop voyant en fait !!! à part peut etre la ec 1000 VB qui à l'air vraiment canon et moins "déguisée" :lol:
mais je pense m'acheter une ec 500, plus sobre mais pourtant plus belle que les anciennes et niveau son, il ne doit pas avoir de grosse différence entre une 1000 et une 500 :bravo:
reste à voir le prix de ces nouvelles petites beautés (surement le meme que les anciennes) :aime:
Tagada pouette pouette
4
Lol ça fait 1 mois et demi qu'on est au courant sur G.com ... en fait depuis
qu'elles sont sur le site d'ESP, suite au NAMM.

Alors niveau dispo on a le temps, même si elles sont déjà mises sur les sites Thomann et Music Produktiv, elles ne seront disponibles que vers septembre de cette année ( comme toutes les nouvelles Esp/Ltd présentées au Namm).
Je tiens cette info d'un très bon magasin , Jéricho à Lille (les meilleurs prix que j'ai pu trouver pour les Esp et Ltd, par exemple une EC 400 coûte 100 € de moins chez eux qu'à thomann :8O: ).

Par contre niveau prix, ça devrait rester dans la même tranche, c-à-d environ 700€ chez Jericho et entre 750 et 850 € sur les autres sites de ventes en ligne. Bref, Jericho Power!

Pour info, j'économise depuis plusieurs mois pour une Viper 400 (je trouvais la Ec 400 vraiment moche) mais depuis que j'ai vu les nouvelles EC 500, aurevoir Viper et bonjour EC!
5
Bonjour a tous,

sur Thomman, elle est au prix de 854€, elle a tout d'une ec500 rouge mais il y a juste la couleur qui change!!!!!!!!

et au niveau de la EC500 rouge, qu'en pensez: rythmique, solos , donez moi vos impression s'il vous plait


J'attends amicalement votre reponse

Vico
6
Yaaaa j'viens de la recevoir en noir ! elle déboite l'ouvre boite :mdr:
7
Voila je joue essentiellement du hardcore et je voulais savoir si avec cette guitare on peut bien s'accordé grave genre soit en re soit en drop c voila merci d'avance pour votre réponce.
8
Bonsoir,
j'ai cette guitare depuis le mois de février et je la trouve géniale.
Le kit micro est excellent et bien équilibré. Je joue essentiellement du rock et un peu de métal. Je m'accorde souvent en Ré et elle tient super bien les accords (même avec des bends tirés à bloc ça reste accordé !!!!
Voilà, j'espère t'avoir répondu.

Totom80

http://fr.youtube.com/user/Totom029
9
Ok merci mais mois je joue en drop c eske la 1ere corde na flop pas
10
Ben si tu laisse le tirant d'origine et que tu passe en drop c, ca risque d'être des nouilles, surtout la mi grave...

Faudra aussi régler le manche et tout le bastringue...