Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2005 à 19:18:23Guitare à résonateur + disto ?
Salut !
J'ai vu des grattes à résonateur électro-acoustiques ; et je me demandais ce que celà rendait avec une disto ..bien grasse... Vous ne sauriez pas quel artiste pourrait utiliser cette config ? vous peut-être ?
merci
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/12/2005 à 02:38:48
Eric Sardinas style Blues electrique ultra energétique ;)
Actuellement en premières parties de Steve Vai...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Eh bien merci....je vais aller jeter un oreille sur Eric SARDINAS donc....
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/07/2006 à 23:35:33
Petit détérage, mais j'ai essayé un Dobro Dean cet aprem.
En accoustique, du bonheur.
En electrique, ben : un petit micro manche (style micro de télécaster), et comme j'essayait à bas volume, je m'entendais aussi en accoustique.
En clean, ça passait bien, mais en saturé, beaucoup de larsens, et un son bof (en même temps, je jouait à bas volume, sur un Marshall transistor d'entrée de gamme, assis juste collé à l'ampli).
Sinon, Eric Sardinas, vu en 1ere partie de Steve Vai.
C'est sympa, mais un peu chiant (capodastre 2eme cases + bottleneck + disto à fond, tu fait pas beaucoup de trucs differends avec!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.