Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2007 à 17:49:04Je cherche un guitare a un son de rêve !
Salut ,
un jour je suis passé dans la rue et j'ai entendue un son magnifique
de guitare acoustique, mais : je ne sais pas le modèle de la guitare
donc je suis triste ! Mais, j'ai vue sa bauté car le guitariste incunnue
(qui jouait bien), avait pencher sa guitare vers sa fenêtre et j'ai vue la
marque : Cort, donc je me suis mis sur le web mais je n'est rien trouver !
Alors je voudrait votre avis, si vous appartener un Cort qui a un son magnifique
et merci d'avance !
<le jeune maitre !>
AtTeNtIoN : jImi HeNdRiX BiS eSt lA ! J'ai un bête de guitare : Lite ash telecaster !!
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/03/2007 à 23:05:17
Bah mon pote, rentre dans une boutique et essaie des Cort !!!
c'est tout ce que l'on peut faire pour pour toi
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/03/2007 à 23:22:49
Citation : Cort, donc je me suis mis sur le web mais je n'est rien trouver