Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

changement sillet resonateur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 45 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion changement sillet resonateur
Bonjour à tous , je voudrais acheter un résonateur à un prix abordable , mais je suis gaucher et les modèles ne courent pas les rues , j'en ai vu un qui me plait bien un modèle Harley Benton Custom Line CLR-Chrome, mais en droitier , donc j'aimerai savoir s'il est possible de changer simplement le sillet pour le transformer en gaucher , ou faut il faire d'autres interventions ( le chevalet ou cordier , mais vu qu'il ne semble pas y avoir de réglages ? ) . Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses
2
Je ne connais pas ce modèle mais en général pour convertir une réso il suffit de changer le sillet.
Le biscuit est souvent symétrique et non taillé -> en général rien à toucher de ce côté.
3
Merci pour ta réponse , c'est effectivement pas très compliqué , je viens d'aller voir un luthier cet aprèm , il me dit de changer le sillet haut du manche et le sillet ( je crois que c'est ce nom aussi ?? ) qui se trouve vers le chevalet , opération relativement simple et pas très onéreuse , je vais donc procéder ainsi. Merci pour ta participation :bravo: