Sujet de la discussionPosté le 03/01/2007 à 23:03:42Une guitare au casque?
Bonjour bonsoir
la bête se repose fièrement à mes cotés apres une jolie séance de maltraitance avec quelques vst maison....donc pour mon utilisation elle est excellente parfaite pour un débutant qui veut pouvoir ressembler à jimmy et sortir un son à la goldorak. mais goldorak là il ne retrouve pas ses oreilles parcequ'il utilise la sortie casque de la bête.
Je vous expose la situation:
Initialement j'utilise la table de mixage interne de mon séquenceur pour sortir directement de ma carte son firewire (firebox) vers mes enceintes de monitoring actives...donc l'iaxe faisant office de carte son, pour pouvoir l'utiliser je dois débrancher ma firebox. Voyez vous une solution?
Brancher directement la sortie de la guitare sur une enceinte active? Ok mais le son est d'une qualité absolument médiocre. Peut on utiliser 2 cartes son at the saaaame time?!
jouer de la guitare et que le signal passe simultanément par ma firebox et sorte enfin vers mes enceintes?
est ce simple? merci!!
hyperios
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/01/2007 à 02:16:24
Et bien ecoutes mon ptit gars la t un newbie et puis tu pourrais te creuser un peu ce qui te sert de...
Désolé pour le délai, ces temps ci me laissent peu de temps pour le son; mais la situation n'a pas tellement évolué; j 'ai cherché à utiliser 2 cartes son sur live et nuendo (si vs connaissez pour cubase c du tout bon)
Quelqu un a une petite astuce?
merci