Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer USB-GUITAR iAXE393
Photos
1/23
Behringer USB-GUITAR iAXE393
6/10

Une guitare au casque?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une guitare au casque?
Bonjour bonsoir

la bête se repose fièrement à mes cotés apres une jolie séance de maltraitance avec quelques vst maison....donc pour mon utilisation elle est excellente parfaite pour un débutant qui veut pouvoir ressembler à jimmy et sortir un son à la goldorak. mais goldorak là il ne retrouve pas ses oreilles parcequ'il utilise la sortie casque de la bête.
Je vous expose la situation:

Initialement j'utilise la table de mixage interne de mon séquenceur pour sortir directement de ma carte son firewire (firebox) vers mes enceintes de monitoring actives...donc l'iaxe faisant office de carte son, pour pouvoir l'utiliser je dois débrancher ma firebox. Voyez vous une solution?

Brancher directement la sortie de la guitare sur une enceinte active? Ok mais le son est d'une qualité absolument médiocre. Peut on utiliser 2 cartes son at the saaaame time?!
jouer de la guitare et que le signal passe simultanément par ma firebox et sorte enfin vers mes enceintes?
est ce simple? merci!!
2
Et bien ecoutes mon ptit gars la t un newbie et puis tu pourrais te creuser un peu ce qui te sert de...

alllléééé upupup!!!
3
Sioupléééééé!!!
4
Allé koi sois chic capain!
5
Caaaaapain!!
6
à mon avis c'estp as la bonne rubrique pour cette question...
tu devrais aller dans la rubrique "studio, enregistrement, etc..."
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
Il est tout à fait possible d'utiliser deux cartes sons simultanément.

...mais il faut un séquenceur qui le permette.

Passe deux minutes à remplir ta fiche matos, c'est plus facile pour conseiller :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8
Désolé pour le délai, ces temps ci me laissent peu de temps pour le son; mais la situation n'a pas tellement évolué; j 'ai cherché à utiliser 2 cartes son sur live et nuendo (si vs connaissez pour cubase c du tout bon)
Quelqu un a une petite astuce?
merci
9
Nuendo, le séquenceur généraliste à 2000 boules...

Tsss, tsss... :|
10
Est-ce que le son au casque est bon?
Et niveau volume, est-ce que la plage de possibilité est grande?