Sujet de la discussionPosté le 27/07/2007 à 20:15:30Probleme CD
Bonjours a tous je vient de recupéré cette guitare pour 59 euro mais je n ai pas eu le cd .... quelqu un pouraait il m aidé a me procuré les logiciels ? Peut ont utilisé la prisque casque sans etre brancher a un ampli ?
Cheezy
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/07/2007 à 13:46:23
Le problème c'est que les 3 logiciels fournis avec (3 émulations d'ampli façon Guitar Rig mais en light) ne donnent droit qu'à une seule licence gratuite pour un des trois. Si tu n'as pas cette licence, tu ne pourras même pas utiliser ces logiciels (ou peut-être seulement en mode démo). D'autre part, tu ne peux utiliser la prise casque que si tu es relié à un de ces logiciels via le câble USB. Autrement dit : pas d'usb, pas de sortie casque. En ce qui me concerne, j'ai vite abandonné ces logiciels et même la liaison USB, pour me brancher direct sur l'entrée guitare de ma carte son. On est beaucoup moins limité comme ça…
Ok merci pour ces precisions , pour ce qui est enregistrement a vrai dire g un toneport ainsi que cubase donc pas de probleme mais j aimerais asser me procuré l un des logiciels de simulation d ampli histoir de .... Y a t il moin de le telecharger quitte a le validé ensuite avec mon numero de serie ?