Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cort G290
(10)
Déposer un avis

Argus du Cort G290

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G290 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 408,33 €

Câblage

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
Câblage
Bonjour à tous, j'ai refait la peinture de ma gratte cort g290. Par contre comme je suis un boulet j'ai pas pris en photo le cablage' !! J'ai la version emg 89 et 2 sa avec potard de tone qui fait office de split. Si quelqu'un a une photo où un diagramme je suis preneur. Pour infos les emg sont soudés ce n'est pas la version à clips' merci d'avance
Bravo Desmodue. Il est formidable ce forum

cort-g290-3969373.png
Merci mais il n'y a pas le schéma de ma gratte. J'ai un double et deux simples... Avec tone qui splitte le double, sélecteur 5 position et 1 volume !! Help !!!
Ta guitare est G290 écris-tu, le dessin du fillage y est. Où est le problème ?
Cejy,
Essaie le câblage de la G250...
Le dessin est celui de la g290 fat, il y a plusieurs versions avant...

Je regarde la g250

Merci beaucoup
Je galère trop !! J'ai essayé différentes combinaisons et chercher dans les tréfonds du net... Sans succès. Je jette une bouteille à la mer et j'offre une bière à qui pourra me sauver ! Merci

Je mets quelques cort-g290-3974539.jpg
Clichés cort-g290-3974542.jpg
mcort-g290-3974536.jpg
Je vois un boitier à pile au dos de ta gratte, il y a un piézo ? Les EMG sont des micros actifs ?
Oui il y a une pile en effet. C'est un kit de micros actifs.
le-coin-du-bricoleur-cort-g290-26568.jpg

à mon avis le switch (en encadré) se retrouve sur le potard de tone sur ta guitare