Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort KX1F
Photos
1/23
Cort KX1F

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série KX

Sujet Cort katana / M600 Points communs?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 905 vues
  • 6 followers
1 Cort katana / M600 Points communs?
Hey ho ! j'ai une M600 et jme demandais si ca me servirait d'acheter cette katana, si les sonorités sont a peu pres les mêmes c'est pas tres utile (je recherche de la diversité dans mes guitares) !! vous vouyez ce quie jveux dire? Thx A + :mdr:
2
J'ai pas essayé les 2 mais j'ai la katana.
je pense que la M600 sonne différement car le corps est beaucoup plus epais..
mais va ds un mag ac ta 600 et test une katana et compare à ta 600, c'est le meilleur moyen de voir les différences...
après rien ne t'empêche de changer les micros pour avoir des grattes résoluments différentes... (ex ta M600 montée en PAF et une Katana en EMG..au moins t'es sûr d'avoir des grattes extremement différentes)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Petit deterrage, j'ai pas l'occasion de pouvoir tester cette gratte, la forme du manche est en C comme sur la m600 ? Parce que cordes traversantes, manche collé, corps acajou + table erable flammé :aime: Un manche tout plat et ce serait le reve, verdict ?
4
Cort c'est mal
5
:oo: T pas bien !!! Le rapport qualité prix est genial ! Euuh, c une blague ou ? Sinon pour le manche ?
6
Oula, ca sent la passion éhonté ca...oula deuxieme fois que j'utilise ce terme chuis fatigué

honnetement j'aime pas cort, c'est sur qu'il y a un bon rapport qualité prix, sinon ca aurait pas ce succes manquerait plus que ca coute cher en plus, mais ca manque de caractere, cela dit c'est un peu normal aussi.

Je m'inscrivais plus derriere ce ton enjoué dans la question initiale, qui n'est pas de savoir si cort c'est bien ou pas, vu qu'apres ca fini en guerroiement divers et variés et sans aucun interet puisque pas constructifs

de mon point de vue cort c'est mal en general et en l'occurence, car il a déjà une cort d'run prix equivalent, c'est a mon sens absolument ridicule d'aller acheter le meme truc, parce que ca va etre a un poil de cul pres le meme truc

mieux vaut aller voir ailleurs, vers un autre type de modele, du SSS du HSS du cque tu veux, du frene, de l'aulne ou que sais je. Si on veut de la diversité, on n'achete pas le meme etron 2x de suite... Tant qu'à faire autant aller chercher du plus cossu enfin apres chacun fais ce qu'il veut mais c'est stupide
7
:mdr: T un winner toi :bravo: Ta pas du tout pigé, j'ai pas de gratte, donc je demande et d'ou tu sors

Citation : on n'achete pas le meme etron 2x de suite

surtout qu'à ce prix c un peu normal que le son ne soit pas caracteristique, ça sonne pas comme une les paul ? Ah bon ?
Maintenant si tu sais pas, pas besoin d'innonder le post de ta haine pour cort, sinon fais le sur un autre topic !
8
Je n'ai pas de haine envers cort... j'ai un jugement, qui est l'inverse du tien, le fait est que c'est un bon rapport qualité prix certes, mais que le resultat est a mon gout a chier. Rien de haineux, je reserve ma haine pour des choses importantes, cort n'est pas important...c'est juste une tripotée d'ouvriers qui commandent des machines avec un gars a la tete de l'usine qui sous traite un max, et qui a bien raison du reste

Citation : Hey ho ! j'ai une M600 et jme demandais si ca me servirait d'acheter cette katana, si les sonorités sont a peu pres les mêmes c'est pas tres utile (je recherche de la diversité dans mes guitares) !! vous vouyez ce quie jveux dire



je répondais à ce post certes un peu lointain mais qui sait, peut etre le deterrage ramenera de sgens qui se posent la meme question

voila d'ou je sorts ma phrase qui semble t'avoir choqué au plus profond

pour le fait que ca n'a pas de caractere, ben non ca n'en a pas, c'est un fait, et encore une fois c'etait en rapport au 1er post, puisque la personne se demandait si il etait bon d'acheter une seconde cort de meme ordre de prix.

donc l'ideal c'est de bien liire en fonction du contexte et d'eviter de trop se prendre la tet mon petit
9
C ça ma loutre, sinon personne ne sait pour le manche ? Ya bien des mecs qui l'ont qui peuvent se manifester ?
10
Bon g la reponse à ma question, c un manche modern c shape ... :((