Cort Viva

Tous les avis sur Cort Viva

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série Viva

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • denideni

Cort VivaPublié le 03/11/05 à 19:23
    Fabriquée en Corée, 24 cases, chevalet licence Floyd Rose
    2 micros double et 1 simple au centre Mighty Mite (Seymour apparement)
    L'unique potar de tonalité sert également à splitter les doubles pour les passer en simple en tirant dessus.
    La guitare a une gueule magnifique: forme sympa, corps en érable vernis (on voit les veines du bois)

Manche très correct, l'accès aux aigus est conseillé!
    Le floyd permet un jeu extrème sans perdre l'accordage même après plusieurs années d'utilisation intensive!

Le son est assez propre mais trop "mat" à mon goût. Je pense qu'en mettant de meilleurs micros dessus, on peut obtenir quelque chose de vraiment pas mal.

Fabriquée en Corée, 24 cases, chevalet licence Floyd Rose
    2 micros double et 1 simple au centre Mighty Mite (Seymour apparement)

Manche très correct, l'accès aux aigus est conseillé!

Une très bonne guitare pour musicien ayant déjà un peu d'expérience (le réglage d'un floyd n'est pas ce qui se fait de plus simple!).
    Pour une guitare de cette catégorie, elle est vraiment attachante.
    A essayer avec de nouveaux micros, parce qu'au niveau de la gueule, rien à redire!