Problème d'accordage avec floyd
- 48 réponses
- 14 participants
- 5 195 vues
- 13 followers
Studiocreuse
rien a faire avec cette gratte cort x11 neuve(de mon gamin)
je ne peut pas l'accorder ( lui non plus), car quand je règle une corde
cela désaccorde les autres je rage et cela me fait c...r
j'ai essayé pendant deux heures et laissé tomber
y a t'il une astuce, c'est la 1°fois que je touche un floyd
il est vrai
merci de vos réponses
wil
Studiocreuse
Denfert
Oiseau Bondissant
Citation : pardon l'imitation floyd tres tres mal fini d'ailleur
C'est le problème des guitare d'entrée de gamme. Un bon floyd vaut presque le prix de cette gratte neuve donc ya pas de miracle.
Maintenant, si ton môme n'a pas l'utilité d'un floyd, dis-lui de prendre un chevalet fixe ou un vibrato "normal" ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
Hors sujet : Beau p'tit croisage de post Monsieur le modéro ;)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Denfert
Hors sujet : pas assez rapide jeune padawan
sade
Studiocreuse
là au moins ça sonne mais j'ai encore un problème de floyd :
une fois bien accordée, quand je pousse le floyd a fond il ne revient pas a zéro etles cordes de mi et la sont trop basses, quand je tire a fond, elle est trop haute pour ces même cordes :
est ce un blème de ressors ou de floyd lui même??????
merci de vos réponses
wil
Studiocreuse
Oiseau Bondissant
Citation : j'ai pris un modele custom avec manche conducteur et EMG81
Marque? Modèle exact?
Studiocreuse
Studiocreuse
Oiseau Bondissant
Vu tes déboires avec la guitare d'avant, je te conseille une bonne fois pour toute d'aller chez un luthier faire régler ta gratte (ou par le magasin qui te l'a vendu mais...)et tu seras tranquille pendant un bon moment ;)
Studiocreuse
il me change donc la guitare ^pour la 3° fois ;
on verra bien
j'en déduis quand même qu'il faut arreter de dire des conneries sur certains forums : quand c'est de la merde c'est de la merde point ...
a+
wil
Studiocreuse
- < Liste des sujets
- Charte