Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 22:03:48Le Floyd Rose de la X-11
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connait la qualité du chevalet monté sur cette gratte ?
est'il fiable ? et peut'on monter les corde directement ac les boules ou faut'il les couper comme ac les floyd rose traditionnels ?
merci
Alors voila, je sais pas si il faut couper la tite boule mais en tout cas je sais qu'il est souple le floyd rose de la x11 donc molo molomais sinon ont s'y habitue vite, et je trouve que meme si il est pas sous license américaine cort est avant tout la marque a la quelle je resterait fidéle ma prémiére guitare qui est un modéle strat s'avére un vrai bijoux ( avis de mon prof ) donc j'imagine pas la x11, en magasin j'ai joué master of puppets dessu sa dechire grave c'est une gratte qui sort un son a en devenir fou.
Le floyd qui est dessus c'est vraiment du bon j'adore cette gratte je l'ai essayé et franchement le manche en + une merveille nan cort c'est du bon (j'ai ma basse de ce nom...)
Achéte la il n'ont font pas venir bcp en stock, tout les mois 2-3 environ sont commandés ! tu ne regréttera rien, rapport : qualitée-prix, c'est du jamais vu, avant j'optais pour une jackson randy roads JS 30, puis une jackson Dinky DK 3, puis une LTD ( esp ) mh-50 avec floyd rose et finalement je suis resté sur la Cort comme quoi la Jackson RRJS 30 etait au même prix alors que la sonorisation est merdique ! par rapport aux mightymite de la Cort.