Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2008 à 17:18:12La X-11 contre ses concurrentes
Bonjour à tous.
Ayant plus ou moins flashé sur une petite Cort X-11, GAS oblige, je me demandais comment celle-ci se plaçait par rapport à ses concurrentes, je pense notamment aux Ibanez 350 et 370, qui lui courent derrière en terme de prix. Quid de la qualité générale ? Apparemment, niveau floyd, pour cette gamme de prix on est plus ou moins en droit d'attendre la même chose de ces 3 guitares (pas grand chose donc), mais en ce qui concerne la jouabilité, le confort de jeu, les micros, comment se positionnent ces 3 guitares ?
Merci !
fahrenheit501
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/08/2008 à 16:55:52
Bah, personne ?
0
Thunderom
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/08/2008 à 19:14:09
Salut!
Je possède moi même la Cort X-11, pour le prix la lutherie est pas mal du tout!
Les micros bavent un peu mais ça me plait plutot! Le micro simple a une bonne pêche pour les cleans.
Le floyd bon perso j'en ai pas une utilisation trop brutale donc j'ai pas encore eu de pépins avec mais il me semble assez performant...
Le manche est super agréable, fin, touches assez larges et on a un bon accès aux aigus.
Je connais pas les ibanez donc je peux pas te faire de comparatif par contre
En espérant t'avoir éclairé un peu
A+
0
Rock & Roll ain't noise pollution
fahrenheit501
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/08/2008 à 20:39:22
Ouais, ça m'avance, un peu, merci
Par contre oui c'est vrai que j'aurais bien aimé avoir un petit feedback de la part d'un utilisateur régulier d'une RG350 ou RG370.