Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-11
Photos
1/65
Cort X-11

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Achat cort X-11, prepa luthier. une tuerie, je nen crois pas mes oreilles!

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 3 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat cort X-11, prepa luthier. une tuerie, je nen crois pas mes oreilles!
Cette gratte est vraiment une tuerie, jai fait monté un micro tonezone et le son est vraiment tres puissant, trés polyvalet.
Concernant les sons clairs, le splitage du micro chevalet donne un son avec une reverb naturel tres belle.
La qualité de jeu avec son manche est trés agreable.
j ai aussi fait bloquer le floyd (avec cale) pour me familiariser avec la bête.

je ne regrette pas de ne pas avoir pris ibanez ou jackson, etc...

j ai hate de m en reprendre une autre :aime:

ET vous, c est quoi votre coup de coeur?

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois bieng... :?!:
je cherche et je reviens
12
Zboub, j'trouve plus... bon on fait comme si j'avais rien dit, tout va bienG *air dégagé*
A y'est, je fais dans la rumeur :oops:
Ca doit être ça, je dois avoir confondu Banez + Cort dans la même Sogoshosha...
13
Cort Fabrique pour Ibanez, de même que pour Epiphone et une flopée d'autres :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Par contre ESP fait sous traiter à Cort leur modèle corée...
15

Hors sujet : Pffffiou, merci Lony et Zuhutai... je commence à me bouletiser moi...

16
Jai eu un probleme avec ma gibson SG que jai du enmener chez le luthier: tête cassée.
La reparation va durer 1 mois.

je voulais une autre gratte: un truc polyvalent, bonne lutherie, son polyvalent, bon manche, etc...

il ma conseillé en tant que luthier, la marque Cort et yamaha.
(mais je ne voulais pas de yamaha)

il a etai visiter les usines Cort (qui fabrique pour ibanez) et m'a assuré que la qualité de ces guitares à enormement evolué dans le bon sens. je le confirme.

luthier: Damico

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
17
CORT est une industrie très sérieuse qui peut être fière de ses produits... Vous avez vu le rapport qualité/prix des modèles "Mirage"(série M pour ceux qui auraient pas compris ;) )??!
C'est de la bombe!!! Comme quoi, une longue expérience en tant que sous-traitant pour des marques plus connues apporte un sacré savoir-faire et n'a rien de dégradant!!!! A l'heure actuelle, toute personne possédant une guitare de cette marque peut être assuré de sa qualité et n'a pas à rougir! Un bel exemple pour la démocratisation de la musique... et l'expansion du nombre de musiciens en herbe. La qualité et le sérieux sont enfin à la portée d'un plus grand nombre de bourses! :bravo2: car il n'y a rien de pire que de débuter sur une merde qui ne donne pas envie de jouer davantage(même si en théorie, quand on a vraiment ça dans le sang, on devrait être capable de se contenter de n'importe quoi... à méditer).
Voilà mon avis sur la marque.

May the feeling be with you for ever
18
D'accord avec toi Batman qu'enfin une marque puisse proposer de bons modèles pour des prix abordables.

Par contre s'exercer sur des modèles pourris a son avantage aussi...si tu fais sonner ta peavey raptor je peux te jurer que sur un modèle haut de gamme, ça va claquer sévèrement!
19
-> Kinder

Impressionnant ton matos!

Dis moi tu te tates pour y ajouter une Cort ? :mdr:

Hors sujet : t'as fait comment le schéma a la guitargeek?!?! :oo:

20

Hors sujet : Merci Zuhutai :clin: pour le schéma à la guitargeek, c'est ici
Et joli préamp et Vigier, au passage :bave:


Et ouiiiii je suis tenté par une Cort :mdr: