Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/171
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Style musicale de la cort x2

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 498 vues
  • 5 followers
1 Style musicale de la cort x2
En fait je voudrais savoir si on pouvais jouer des trucs un peu moin hard ou moins métalleux avec la cort x2, comme du rock, pop, blues?!
En gros est ce qu'on peux jouer muse, razorlight, jimmy eat world, snow patrol ou d'autres groupe dans ce style?!
merci de votre réponse
2
Cette guitare peu faire de tout bon les micro ca va c bien pour commencém mais en leschangeant c bocoup mieu maisapres tupeu avoir une grande palette de son mais fo pas croire que tu aura les harmonique de snowpatrole ou muse et la precision du son

mais pour debuté c exelent apres si tu es plus confirmé moi jte conseil ls model o dessus y en a avecdes SD c mortel
moi j'ai mi SH2 SH4 mais vu mon style de jeu maintenant ma main coté manche droite pour moi ,je suis plus a l'aise sur un mancheCmoderne US dechez fender
3
Bon j ai cette guitare depuis un moi et demi donc je ne penses pas l'avoir entièrement découvrte
je penses que cette guitrae est vraiment bien pr débuter, le son est pas trop mal, la prise en main est assez facile
après ds ses prix la il sera dur de trouver un guitare vraiment Blues ou une guitare vraiment métal
mais vu le prix de la x2, elle fait plus que son boulot :bravo: ...
après je ne penses pas que changer le micro soit une bonne chose : mettre un paire de SD, sa coute aussi cher que la guitare :non:
et puis le boi c'est du Basswood : je ne sais pas ce que c'est :mdr: mais bcp de guitare débutant son faite de ce bois donc je suis plus pr racheter une guitare en acajou ou aulne car mm si sa coute plus cher, la qualité et le son seront meilleur (bon la c'est en tapant ds les 500 minimum)
et puis, pr revenir au sujet xD les guitares de ce prix son faite pr apprendre
mais lorsque tu auras appris tu te paieras une belle guitare pr avoir le son de tes idoles...
cette guitare est vraiment bonne pr le prix et en plus elle est belle (et perso j'ai pour l'instant aucun prob)
God saves the Metal
4
Oui, Pour faire cour, pour ces styles, tu devrais avoir aucun soucis particulier. Cette guitare est vraiment très polyvalente !!! :)
5
Elle est aussi très confortable, et ce n'est pas à négliger
Shattering the skies above
I want to destroy all that you love