Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/171
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Ampli pour la cort X2

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 333 vues
  • 7 followers
1 Ampli pour la cort X2
Bonjour à tous

J'envisage de m acheter cette guitare et je voudrais savoir si mon pauvre petit ampli Behringer GM108 15W n'allait pas gacher les compétences de cette guitare merci pour vos réponses
Vivre pour mourir, mourir pour vivre
2
Les 2 sont des produits pour debutants donc aucun des 2 ne va gacher l'autre. :clin:
En revanche, je te deconseille la x2 à cause du vibrato.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Et tu me conseilleré quoi ? (dans la meme gamme de prix et orienté rock/métal) Il a quoi de pas bien ce vibrato ?
Vivre pour mourir, mourir pour vivre
4
Moi j'ai ma Cort X2 su un marshall MG30DFX et j'en suis content (ej trouve que le raport qualité prix des deux est super, donnant un son bien rock, et étant fan d'acdc ...)
Tout le monde di du mal du vibrato, mais il n'est pas si horrible, je n'avais jamais vraiment eu de probélems avant, et maitenant je suis avec des cordes 11-52, j'ai ajouté le ressort fourni par cort, ya aucun prblémes, vraiment.
Le seul reproche que je fais a cette gratte (bon, biensur c'est de l'entrée de gamme^^) c'est le micro manche, que j'aiem pas du tout, mais aprés c'est chacun ses gouts.
Max
5

Citation : j'ai ajouté le ressort fourni par cort



:???:

Fournis par Cort, sa veut dire donné à l'achat, ou que tu peut racheter après ?? Moi j'ai rien eu du tout avec, je l'ai embarquée comme sa dans une sacoche à moi...
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
6

Citation : En revanche, je te deconseille la x2 à cause du vibrato.


Generalement les guitares d'entrée de gamme sont mal equipé au niveau vibrato type floyd ce qui engendre une mauvaise tenue de l'accord en plus de la lutherie qui n'exele pas dans la precision

Pour des guitares de cette gamme il vaut mieux prendre une guitare avec un chevalet type gibson les paul
7
Ya déja plein de discussion sur le vibrato de la x2 mais une fois bloquer=0probleme
God saves the Metal
8
Moi je vous dis qu'y a pas a chier,pour ce prix je connais pas mieux et on va pas se plaindre d'un tit probleme de vibrato,je tiens à rajouter que j'ai essayé de ltirer a fond et mon accordage n'a pas bougé d'un pouce.et pis j'men sers sur un randall rg50tc et ben ça envoie bien comme y faut.