Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/171
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Un micro SH-8 Invader sur une cort X2 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 372 vues
  • 5 followers
1 Un micro SH-8 Invader sur une cort X2 ?
Bonjour tout le monde :)

Ayant crée un sujet sur les micros en général il y a peu de temps, on m'a conseillé un Seymour Duncan SH-8 pour ma Cort X2 (En Chevalet donc) :)

Etant une gratte "entrée de gamme", je me demandais si le SH-8 avait des chances de ne pas "bien sonner". Je veux dire, que ça soit vraiment un gachis d'utiliser ce micro sur cette gratte :/

Voila pis, si quelqu'un a des sons de Cort X2 avec un SH8 (Rêvons ^^'), je suis preneur :)

Voila merci d'avance ;)
2
Ca ne sera pas du gachis du fait que le jour ou tu changes de gratte tu peux le remettre sur la nouvelle
3
C'est n'est pas du tout du gachis,moi meme je vais en instaler sur ma x2. C'est micro son de trés bon micro,il font de ta guitar d'entré de gamme une guitare,allé je le dit en guitare moyen de gamme sans probleme,tu va redécouvrir ta guitare,tu va te demandé dou sort se merveilleu son,et oui c'est ta guitare! et comme le dit La Truite

Citation : Ca ne sera pas du gachis du fait que le jour ou tu changes de gratte tu peux le remettre sur la nouvelle


il a tout a fait raison si tu decide d'aquerir une nouvelle guitare, tu peut metre ce merveilleu bijou sur ta nouvelle aquisition. :)
Voila j'espere que je t'aurais un peut aidé :)
4
Ok :D Merci à tous les deux :) Je vais donc me prendre ce micro pour ma X2 :p Je vous donnerai des nouvelles :p
5
Excusez moi de remonter ce message, mais en fait j'ai le choix entre changer mon micro et changer d'ampli. Sachant que je n'ai pas un super ampli actuellement (loin de la) et que je me sers d'un préampli V-AMP2 pour avoir une disto a peu pres correcte, à votre avis je devrais changer de micro ou d'ampli :/ ? Ou du moins quoi en premier ^^ ? Merci :p
6
Tu vas passer de quel ampli à quel ampli si tu choisis cette solution ?
7
D'un Park G25R (Ampli "bas de gamme", sous-marque de Marshall)

A un ampli Marshall probablement, je sais pas encore lequel pour le moment, mais pas du haut de gamme, vers 40-60W à transistors, dans les moins chers^^'


EDIT : (En fait pas forcément Marshall du tout, ça dépend de ce qu'on pourra me conseiller comme amplis pour le metal.)
8
Moi je te conseillerai de changer tout dabor de micro.Car tu peu avoir un bon ampli sa ne changera pas la kalité de ton micro,par contre avec un bon micro sur un ampli assez bas de gamme on peu voir une vrai différence de son non négligable :) voila, jespere t'avoir aider :) bonne continuation
9
Ok, j'ai commandé mon Seymour Duncan SH-8 Invader, je vous donnerai des nouvelles quand je l'aurai reçu :p
10
Salut,
stp n'oubli pas de donner des nouvelles sur ce micro avec cette guitare, si sa donne bien je ferais pareil en micro manche (possible ? car mois j'aime beaucoup moins le manche que le chevalet sur la X2)
Merci a toi :oo:
Max