Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2004 à 19:57:13Alliance cort x-2 et vox pathfinder 15w
Je voudrai savoir si l'lliance entre un vox pathfinder 15w et une cort x-2 assurerait...
je les recevré dans kelke jour et suis tré impatient de savoir ce ke cela rendra;..merci d'avance
Si j'ai tout suivi, tu as deja commandé le matos, et maintenant tu viens demander des avis ?
y'a pas que le monde qui tourne à l'envers !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/06/2004 à 12:08:05
Desole de casser ton espoir, mais ayant un pathfinder, j'ai peur qu'avec les micros doubles de ta gratte, le son soit un peu....baveux. Le pathfinder a pas des aigu super cristallins, , avec des simples c'est tres musical, avec des doubles je sais pas mais apres ca depend de toi.
En sature le manque d'aigu sera moins genant, mais ca sera baveux, c'est sur...
Je retrouve mon pathfinder dans 2 semaines!!!!
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/06/2004 à 15:30:52
Euh si tu veux que ca assure c klr k'il faut changer micros :S
0
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/06/2004 à 16:24:24
Conseils charlnophop:
1) t'es un ti nouveau!
2) t'as cree 6 threads ce matin, dont certains sont redondants
3) tu postes en language SMS
Juste pour te dire que c'est lourd et ca va enerver pas mal de monde, donc evites tout ca, c'est a dire:
Quand tu as plusieurs questions sur une cort et un pathfinder, tu les mets toutes dans le meme thread et tu essayes d'etre le plus clair possible! idem pour orient (ou oriant), tu sais que tu peux meme modifier les titres de tes posts!!!
Bonne vie sur AF
PS: pour du blink: prends toi une petite pedale genre overdrive boss pas chere
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/06/2004 à 16:56:23
Wini79> arrete d'engueuler les nouvo
pour la pédale d'overdrive c une bonne solution oui