Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Custom77 Sister Midnight
Photos
1/80
Custom77 Sister Midnight

Guitare de forme SC de la marque Custom77

Prix public : 375 € TTC

réactions à la news Custom 77 Sister Midnight

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 10 679 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Custom 77 Sister Midnight
Custom 77 sort son premier modèle de guitare de forme Stratocaster, la Sister Midnight.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je vis à Lyon à 5 mn de Comeback Musique revendeur de cette marque...lyonnaise , les modèles sont d'un très bon niveau de finition et en plus elles ont de la gueule ;) achetez Custom 77 :aime:

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 12:29:49 ]

12

Citation :

C'est marrant car il y a pas mal de modèles chez eux que je trouve inesthétiques, mais celle-ci me plait.
De plus le prix est pas cher.

A part un modèle, ce ne sont que des copies. Tu as le droit de ne pas aimer les Les Paul, Sg... mais ce sont des formes aussi classique que cette strat.

13
Ouais enfin leur copie Les Paul, elle est vraiment approximative

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

14
Bref, cette Strat, où peut-on la trouver ? Parce qu'en fait, cette marque je la connais pas hormis sur Internet.... Et à votre avis c'est une bonne "copie de Strat Fender" ? Du genre, mieux que les Squier CV Strat ?? ( Je crois que les prix sont voisins si je me trompe pas )
Et pour alimenter la polémique, je l'aime bien moi cette tête, et pour la LP, je trouve pas la tête affreuse non plus ;)
15
Alors, quelqu'un a-t-il pu tester cette nouvelle pelle pour nous donner son avis ??
16
Parce que chez Custom 77, c'est comme dans un gros "Custom Shop", les Bois utilisés,massif,manche érable 1 seule pièce pour la "Sister Midnight",bref, c'est bien au dessus des Guitares de série faites au Mexique,même si elles sont "griffées" FENDER,c'est de la daube,t'en a 8 sur 10 ou les bois ne sont pas sec:derrière la peinture,tu trouve des Grattes faites de plusieurs morceaux etbien camouflé...Bref,TU PAYE LE MOT FENDER, C'est TOUT!!!c'est la même chez GIBSON:pour les bas de gamme,dans les 600 à 900€, mieux vaut acheter une LesPaul Made In Japan comme les Trés Bonnes ESP EDWARDS:Niveau qualité de Lutherie,des Bois et d'électronique,c'est le TOP!!!J'en ai eu une: elle enterrait toutes les Gibson LP Traditional ou standard...
17
et allez, encore un bon paquet de jugements débiles à l'emporte pièce :D:
18
Elles sonnent superbement et sont de Qualité largement supérieures aux Squier d'aujourd'Hui ainsi que des Fender Made in Mexico...Mon frangin avait acheté une Fender Strat Blanche MIM et il a dû la ramener au magasin au bout de 2 semaines: le manche avait carrément "Vrillé"!!!
Le représentant de chez "Fender" ne savait plus ou se mettre:il était là par hasard ce jour là...La Honte.une Gatte Neuve à + de 550€ ...Tu verras jamais çà chez "Custom77".Tu commande un modèle directement chez eux via internet,Tu le reçois et si elle a un défaut ou ne te plait pas,Tu la renvoies (t'as 7 jours à partir du jour de Livraison...)non,mais çà n'arrive pratiquement jamais chez eux car les Grattes qui ont de légers défauts purement esthétique,sont écartées et revendues moins cher en B-Stock !!! Tu vois pas çà chez Fender Mexique!!! Un Manche Vrillé!!! FAUT LE FAIRE EN 2010 !!!
19
Tu parles pour Moi Denfert? car ce ne sont pas des jugements à l'emporte pièces mais des faits avérés et des essais de ma part: à 50 balais et jouant depuis plus de 25 ans, j'ai une petite expérience en la matière et je te rassures de suite, je ne bosse pas chez CUSTOM 77...
20
c'est bien, moi je n'ai "que" 20 ans de gratte, des pelles j'en ai essayé a foison, et je ne fais pas les memes constats que toi. Sauf que moi je n'en fait pas une vérité première après tout ca n'est que mon expérience