réactions à la news Custom 77 Sister Midnight
- 29 réponses
- 17 participants
- 10 872 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
SouliSan
il faudrait une tête forme strat???
Ca change et je la trouve très bien cette tête.
Don_Viviano
Ca m'a choqué au début, puis j'avoue que j'avais un a priori négatif à cause de ce qu'ils avaient fait sur leurs Les Paul.
Dès que j'ai vu la tête de cette strat un peu déformée, j'ai eu tendance à me dire "merde, ils ont recommencé".
Mais finalement, à regarder un peu mieux... Je sais plus.
A voir en vrai donc.
En tout cas les têtes des LP en ont marqué plus d'un !
Don_Viviano
Anonyme
De plus le prix est pas cher.
Alain147
Pourquoi acheter une Stratocaster like, alors que pour a peine plus cher, une Fender MIM ou MIJ
Don_Viviano
Bnji44
Concernant la tête, ce n'est pas sa forme qui est inesthétique mais le logo, à mon avis. Je trouve la tête très bien dessinée et très bien peinte avec le bois apparent sur le haut.
Evidemment, a voir en vrai !
Anonyme
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
[ Dernière édition du message le 16/04/2011 à 12:29:49 ]
huile_smith
Citation :
C'est marrant car il y a pas mal de modèles chez eux que je trouve inesthétiques, mais celle-ci me plait.
De plus le prix est pas cher.
A part un modèle, ce ne sont que des copies. Tu as le droit de ne pas aimer les Les Paul, Sg... mais ce sont des formes aussi classique que cette strat.
Don_Viviano
poignasse
Et pour alimenter la polémique, je l'aime bien moi cette tête, et pour la LP, je trouve pas la tête affreuse non plus
poignasse
daniboy
Denfert
daniboy
Le représentant de chez "Fender" ne savait plus ou se mettre:il était là par hasard ce jour là...La Honte.une Gatte Neuve à + de 550€ ...Tu verras jamais çà chez "Custom77".Tu commande un modèle directement chez eux via internet,Tu le reçois et si elle a un défaut ou ne te plait pas,Tu la renvoies (t'as 7 jours à partir du jour de Livraison...)non,mais çà n'arrive pratiquement jamais chez eux car les Grattes qui ont de légers défauts purement esthétique,sont écartées et revendues moins cher en B-Stock !!! Tu vois pas çà chez Fender Mexique!!! Un Manche Vrillé!!! FAUT LE FAIRE EN 2010 !!!
daniboy
Denfert
daniboy
daniboy
albou
Je voudrais m'en payer une prochainement, et les arguments de daniboy m'ont convaincu vu que j'ai acheté une China Girl Raw Raw Power (SG avec 2 P90), et c'est le méga-pied, mais méga-typé
Quoi qu'il en soit, j'apprécierais de connaître l'avis d'un possesseur de ce modèle, et, bien entendu, savoir s'il vaut mieux prendre une Fender (enfin, ce serait plutôt une Squier) à un prix équivalent : 290€.
Merci d'avance les copains !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
daniboy
Pourquoi acheter une Stratocaster like, alors que pour a peine plus cher, une Fender MIM ou MIJ
parce que c'est pas la même qualité!!! leur micros sont excellents,idem pour la lutherie et l'aulne MASSIF,c'est pas le cas sur les mexicaines...et la tête ,en coupant un arrondi au bout,on se retrouve avec une tête de télécaster...
albou
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2