Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de cette guitare par les utilisateurs svp

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 046 vues
  • 4 followers
1 Photos de cette guitare par les utilisateurs svp
Bonjour à tous !
J'aimerais acheter cette guitare bientôt mais je ne la trouve pas en vente de cette couleur dans les magasins près de chez moi.
Et sur le net (catalogue ESP) elle est dotée de micros EMG.

Auriez vous, par hasard, quelques photos en stock de cette guitare ?

Les guitares rouges c'est pas trop mon truc d'habitude mais bon en voyant une ESP ltd ec 1000 stbc j'avais été agréablement surpris... Pourquoi pas avec celle-ci ?

merci pour les photos!
2
Salut à toi

Si tu vas dans mes photos sur mon profil tu verras la couleur de la bete... en fait elle est plus couleur bordeaux noir (cerise, donc see-trhu-black -cherry - STBC) et elle est vraiment magnifique!!!
J'ai craqué sur ce modèle l'année dernière et franchement je ne le regrette pas!!! Extraordinaire à jouer, manche ultra confortable, sonorités supper bluffantes: grace au push-push, tu peux splitter les humbuckers pour avoir des micros simples, génial! Pendant un moment, j'ai hésité avec une conifg EMG mais je pense que j'aurai forcément perdu de sa polyvalence (en effet pour le meme prix ESP propose le montage en EMG)
Voilà pourtant je possède une Lespaul Standard, une Jackson (montée en DiMarzio) et une Telecaster (mexicaine), et bien je peux te dire que s'il fallait n'en garder qu'une je crois que ce serait l'ESP, car elle a tous les atous! :aime:
A bientot!
3
Salut

tu trouveras des photos de la mienne ici : http://couragebav.free.fr/musique/imp_guitare/esp/

Tres tres bonne guitare !
4
Hello

j'ai acheté cette grat y a un an elle est superbe et bien pensée(grande polyvalence) :bravo: si ça interesse quelqu'un je vend la mienne et je peux donner une serie de photos qu'on soit intéressé par l'achat ou pas :mdr: