ESP Series 400 Stratocaster
ESP Series 400 Stratocaster
Cactus Deville Cactus Deville
Publié le 18/10/06 à 08:27
Copie conforme strat des mécaniques au chevalet. Fabriquée au Japon. Finitions Nickel.
Achetée neuve 4500 francs vers 85/86 je me rappelle plus bien. La mienne est d'un beau rouge.
Fern, es-tu sûr que ton manche est collé ? Le mien est vissé.
Ronnie Earl, un bluesman en vogue dans les années 80 jouait sur ce modèle… ou sur des strats vintage !

J'ai jamais eu de strat, je peux pas comparer,
mais cette guitare est super agréable à jouer et très attachante.

Je l'ai longtemps jouée sur un vieux Princeton 12 watts, pour faire une sorte de blues.
La combinaison des 2 était nickel !

Elle a été détronée depuis par une DeArmond Starfire Special qui correspond plus à ce que je cherche, mais ça reste une super gratte.
D'ailleurs, écrire cette avis m'a donné l'envie de la ressortir…