Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info pour la strat clapton

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 841 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Info pour la strat clapton
Salut salut. Heureux possesseurs d'une strat Éric clapton je joue sur elle depuis quelque temps déjà et je m'en lasse pas c'est une guitare exceptionnelle , elle est née pour le blues, mais nous pouvons faire facilement du zztop en poussant le boost à fond une vrai caméléon. J'ai voulu mettre une petite touche personnelle en lui ajoutant le fameux "cover_chrome" sur le chevalet, c'est clair c'est très beau!!!
mais pour jouer c'est pas terrible, ils gênent vraiment le jeu, la main bute sans arrêt sur elle. Voilà je voulais juste faire passer l'info pour ce qui aurait voulu acheter salut salut ami musicien ""salv"" :lol: (voir photo)[img]http://www.fender.com/products/search.php?partno=0150082806
2
3
4
Ah, ok, mais, comment ce fait t-il que sur la strat Clapton du site Fender, il y en a deja un, mais pas sur la photo de AudioFanzine ?

Sinon, merci pour les photos.

PS: si tu veut voir direct les photos sans cliquer sur le liens, rajoute:

[/img] derriere.
5
Salut.. alors pour la photo c'est très simple la vraie eric clapton c'est la photo de audiofanzine voir aussi sur le site fender les autres sont que des series custom il y a même des modèles qui coûtent une fortune 6950 eurossss(voir le fender mag 3 ""eric clapton custom shop"")[/img]http://www.fender.fr/pdf/mags/fender_mag_3.pdf mais je pense pour s'acheter une guitare aussi cher,il faut s'appeler eric clapton lolllllllllll.....
6
...Ou alors adoré les guitares deluxe... :mrg:
7
Il ya autant de difference entre une Squier stratocaster à 500 € et une signature Eric Clapton que entre la Eric Clapton à 1600 € et celle à 5000 €, surtout si vous avez la chance d'avoir un ampli digne de ce nom et qui restitue vraiment le son de votre guitare.
Si vous avez la chance d'en essayer une un jour. reflechissez bien avant de poser vos doigts, que vous risquez de vous mettre très mal avec votre banquier. :oo:
8
Je trouve, que peut importe le prix, faut se faire plaisir, la vie est courte (trop), si ont en profite pas, je pense qu'on le regretera plus tard.

Et puis, une guitare digne de ce nom, je pense pas qu'on regrettera de se l'avoir payé.
9
Y'a quand même une chose qui est dommage. A partir de 5 ou 6.000 €, on devrait pouvoir acheter les doigt du mec qui a signé la gratte :mdr:
10
:aime: :aime: :aime:

Quel pied cette guitare !!
Enfin bon, il faudra toujours avoir l'ampli ultra cher qui va avec pour apprecier reeellemnt la difference avec les models EC de "base"...
Quelqu'un (avec un avis objectif si possible) pourrait il nous faire part de la reelle difference entre le modele standard à 1400 € et le modele CS à 6000 € ? (en les ayant testé ds les memes conditions bien entendu..)


A++