Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 11:48:59Strato Clapton et ses variantes
Salut, je voudrais un renseignement sur les guitares stratocaster Eric Clapton, c'est pour un copain qui a pas internet, moi j'y connais pas grand chose en guitare j'suis batteur!
Alors voilà: je vois sur thomann: fender Clapton custom shop BLK, or sur le bouquin DirectMusic je lis Eric Clapton signature stratocaster,et sur le bouquin Fender frontline 2005:Eric Clapton strato Artiste Série.
j'ai vu aussi Fender Clapton custom shop BK ...
quelqu'un pourrait - il me faire une synthèse de tout ça, sachant que la guitare vaut dans les 1890 Euros?
Alors les guitaristes je compte sur vous pour m'apporter vos lumières! Merci d'avance
Voilà, si ça peut t'aider un peu ...
Personnellemnt, j'ai la "BLACKIE" ARTIST SIGNATURE qui est une très bonne guitare, elle tape vraiment dans tous les registres, elle est d'une grande polyvalence . Evidement , le terrain de prédilection reste le blues et le rock.
0
staier
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/01/2007 à 15:28:44
Merci d'avoir répondu si vite!
0
Staier
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/01/2007 à 17:02:42
Citation : quelqu'un pourrait - il me faire une synthèse de tout ça,
ben voyons!
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
staier
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/01/2007 à 01:15:09
A blackmorse,je te remercie, c'est super chouette! mon copain va tomber raide en écoutant ça !
0
Staier
rainman
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/02/2007 à 22:06:51
Bonjour,
Petites questions :
Tous ces modeles ont elles le boost + 25 db ?
Cela crunche t-il bien sur un Vox AC30 ?
Sont elles montées en SSS ?
Si oui avec quels micros ?
Quelle est la difference de son entre tous ces modeles ?
Merci
0
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 06/02/2007 à 23:02:23
Tu as à peu près toutes les réponses à tes questions dans le post 2
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien