Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato Clapton et ses variantes

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 094 vues
  • 7 followers
1 Strato Clapton et ses variantes
Salut, je voudrais un renseignement sur les guitares stratocaster Eric Clapton, c'est pour un copain qui a pas internet, moi j'y connais pas grand chose en guitare j'suis batteur!
Alors voilà: je vois sur thomann: fender Clapton custom shop BLK, or sur le bouquin DirectMusic je lis Eric Clapton signature stratocaster,et sur le bouquin Fender frontline 2005:Eric Clapton strato Artiste Série.
j'ai vu aussi Fender Clapton custom shop BK ...
quelqu'un pourrait - il me faire une synthèse de tout ça, sachant que la guitare vaut dans les 1890 Euros?
Alors les guitaristes je compte sur vous pour m'apporter vos lumières! Merci d'avance :???: :?:
Staier
2
Salut, donc la START CLAPTON à 1444€, c'est le modèle Artist signature, c'est à dire la "BLACKIE".
Voici un lien : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0117602806

Après, il y a la CUSTOM SHOP à 1890€, chez thomann, la photo n'est pas la bonne .
2° Lien : http://www.fender.com/products/search.php?partno=0150082850

Voilà, si ça peut t'aider un peu ...
Personnellemnt, j'ai la "BLACKIE" ARTIST SIGNATURE qui est une très bonne guitare, elle tape vraiment dans tous les registres, elle est d'une grande polyvalence . Evidement , le terrain de prédilection reste le blues et le rock. :clin:
3
Merci d'avoir répondu si vite! :bravo:
Staier
4

Citation : quelqu'un pourrait - il me faire une synthèse de tout ça,



ben voyons!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
A blackmorse,je te remercie, c'est super chouette! mon copain va tomber raide en écoutant ça ! :bravo:
Staier
6
Bonjour,
Petites questions :
Tous ces modeles ont elles le boost + 25 db ?
Cela crunche t-il bien sur un Vox AC30 ?
Sont elles montées en SSS ?
Si oui avec quels micros ?
Quelle est la difference de son entre tous ces modeles ?
Merci

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

7
Tu as à peu près toutes les réponses à tes questions dans le post 2 :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici