Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Lace Sensor Gold avec Boost TBX ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 738 vues
  • 4 followers
1 Micro Lace Sensor Gold avec Boost TBX ?
Je me pose une question....l'ancienne version de la clapton était équipée de Lace Sensor Gold ...maintenant de Noiseless . Quelles différences ? Y a-t-il aussi le TBX +25db sur les Lace Sensor Gold ?
Merci de vos réponses !!!

Musicalement,

Olivier

2
Salut j ai une clapton a laquelle j ai change je gold chevalet pour un double hot gold
alors pour commencer le tbx n ajoute pas de gain puisque c un tonalité passif mais ce dont tu parles avec les 25dB est le kit clapton midboost qui lui. Apporte dés médium qui rendent le son plus gras mais lui est actif!

J ai depuis quelques temps retiré ce kit qui a la longue me gênait et apportait quelque chose de pas naturel...en Gros j'aime pas.
par contre le tbx est très bien et peux être inactif en position centrale qui serait comme la position max d'un tone classicisme
En fait dans le tbx tu as jusqu'à mi course un tonalité normal et a partir de la mi course le tbx commence son action en constant les aigus
Le son se retrouve enrichi intelligemment d'un son encore plus cristallin et plus précis...util pour un son à la knopfler!

Voilà tout

En ce qui concerne la différence avec les noiseless pour avoir tester les 2 je garde mes gold
3
il parait que les noiseless ont un son un peu costaud vs les lace sensor typés 50's mais, bourrés d'harmoniques