Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tom Delonge Stratocaster
Photos
1/315
Fender Tom Delonge Stratocaster

Sujet Que vaudra-t-elle dans 20 ans?

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 7 889 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaudra-t-elle dans 20 ans?
VOila, je suis possesseur (heureux) d'une Fender Stratocaster Signature Tom Delonge (mexicaine), et j'aimerai savoir si dans 20 ans elle aura ou non pris de la valeur (sa production à été arrêtée depuis 2003)

Quels sont vos avis? :|
Afficher le sujet de la discussion
21
La majuscule fait toute la différence... :mdr:
22

Citation : CA NE VEUT RIEN DIRE
"Aujourd'hui suffit amplement", rajouter "au jour" devant est une faute grammaticale



Maitre Capello? :clin:
même si ca ne veut rien dire tout le monde m'a compris! :mdr:
23
Oui, mais au moins maintenant tu ne feras plus l'erreur :clin:
24
Oui en effet, je me suis rendu compte de l'absurdité de la formule!

c'est du même genre que la "conjoncture actuelle"... :bravo:
25
Oui, ou bien "incessamment sous peu" :bravo:


:boire:
26

Hors sujet : trouvé sur le net :

Citation : Aujourd'hui est un pléonasme admis et régulier, puisqu'il est formé de "au jour" auquel on ajoute d'hui (de hui) où hui vient du latin hodie (ce jour). Aujourd'hui signifie donc "au jour de ce jour". Bien, pléonasme intégré dans la langue, non fautif.
Mais cet horrible "au jour d'aujourd'hui" double le pléonasme régulier d'un pléonasme fautif. Avez-vous aussi remarqué la naissance d'une ineptie qui vient s'y greffer : à l'heure d'aujourd'hui ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Delonge ne nous fera peut etre pas progresser niveau gratte mais en francais Merci Mr Delonge...
28
De rien (oui, je suis le Tom Delonge français...enfin dans pas longtemps :mdr: )
29
Sans oublier "préparer à l'avance". :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30
Quand je disais que la signature ne faisait pas le prix, je ne parlais pas des articles neufs mais les mêmes vingt ans après.
Pour le 'vintage', la signature ne fait pas le prix, enfin, elle n'entre plus en compte, sauf si c'est un modèle 'blackie'...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!