Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tom Delonge Stratocaster
Photos
1/308
Fender Tom Delonge Stratocaster

Sujet Que vaudra-t-elle dans 20 ans?

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 7 786 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaudra-t-elle dans 20 ans?
VOila, je suis possesseur (heureux) d'une Fender Stratocaster Signature Tom Delonge (mexicaine), et j'aimerai savoir si dans 20 ans elle aura ou non pris de la valeur (sa production à été arrêtée depuis 2003)

Quels sont vos avis? :|
2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
La valeur ne se prévoit pas, elle suit la loi de l'offre et la demande, dans les années 80 tu avais une jazzmaster vintage à 300$, aujourd'hui il faut sortir entre 4000 et 35000$.
Si le futur guitar heroes se met à jouer sur ta gratte tu peux être sûre que tout le monde se mettra à vénérer ta guitare.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

4
Doc plus te moques pas :oops2:


Pas de problème, jazzmaster, je joue dessus, donc forcément elle va prendre de la valeur :mdr: :mdr:
5
Tous dépend comment va évoluer Delonge. Mais ça reste une mexicaine. Peu de chances que ça monte bien haut. Je miserais plus sur la Gibson Delonge, même si j'aime pas du tout le style.

 

6
Oui mais je m'en moque de la gibson moi :mdr:
7
Ouaip, y a pas vraiment de logique derrière tout ça, mais je crois que n'importe quelle guitare prend de la valeur avec l'àge. Depuis que j'ai commencé à jouer (mid 70's...), toutes les guitares que j'ai eu ont pris de la valeur, sans exception, même les japonaises qui étaient considérées comme de la daube à l'époque... alors...
Comme berzin, je pense que la Gibson prendra plus de valeur que la strat mexicaine. Mais je ne pense pas que Delonge lui même aura la même cote que ses guitares...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8
T'as qu'à écrire gibson sur la crosse...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

9
https://www.guitareelectrique.com/argus_fen.html

tiens ca t'aidera peut etre...

quoi que l'on en dise, cette gratte n'a rien niveau polyvalence mais pour ce qui d'envoyer la sauce, elle sait faire. de plus ca fait une tres bonne base pour un projet d'upgrade.
10
Ok je ne suis pas franchement fan du style non plus, mais pour avoir eu l'occasion de jouer à de nombreuses reprises dessus, j'aime beaucoup le son de cette Strat, que ce soit en clair comme en saturé!

(Un avis positif en plus ça ne fera pas de mal! ^^)

Edit: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein... Le son clair est correct pour ce type de config, c'est tout! Mais pour une gratte aussi orientée que celle ci dans son style, je trouve qu'elle ne se défend vraiment pas tout mal!
...Pass me a bottle, Mr. Jones...