Que vaudra-t-elle dans 20 ans?
- 66 réponses
- 18 participants
- 8 221 vues
- 17 followers

High_Glandeur

Quels sont vos avis?

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

jazzmaster

Si le futur guitar heroes se met à jouer sur ta gratte tu peux être sûre que tout le monde se mettra à vénérer ta guitare.
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

High_Glandeur

Pas de problème, jazzmaster, je joue dessus, donc forcément elle va prendre de la valeur

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

High_Glandeur

bpa

Comme berzin, je pense que la Gibson prendra plus de valeur que la strat mexicaine. Mais je ne pense pas que Delonge lui même aura la même cote que ses guitares...
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

jazzmaster

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

raph18

tiens ca t'aidera peut etre...
quoi que l'on en dise, cette gratte n'a rien niveau polyvalence mais pour ce qui d'envoyer la sauce, elle sait faire. de plus ca fait une tres bonne base pour un projet d'upgrade.

Mr.Jones

(Un avis positif en plus ça ne fera pas de mal! ^^)
Edit: ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein... Le son clair est correct pour ce type de config, c'est tout! Mais pour une gratte aussi orientée que celle ci dans son style, je trouve qu'elle ne se défend vraiment pas tout mal!

Berzin

High_Glandeur

Doc Plus

bpa

Qui écoute Les Paul hein ?
Et Les Paul Junior, le fils de Les Paul, qui a écouté ? Pourtant sa signature, elle est classe ! (je plaisante la...)
Par contre, le fait que ce soit la seule strat à un seul micro, ça, ça peut faire tilter les collectionneurs.
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Berzin

Hors sujet : Citation : Qui écoute Les Paul hein ?

Doc Plus

Citation : Doc, je crois pas que ce soit le guitariste qui fasse le prix de la signature.
Bin pourtant ...
Imagine une pedale X et Y d'une meme marque qui valent toutes les 2 50 euros a leurs sortie, mais ne sont plus fabriquées un jour.
Puis un guitariste d'un groupe tres apprecié possede la pedale X ...
Bin desole mais la X vintage se vendra beaucoup plus chere que la Y vintage, alors qu'au depart elles valaient le meme prix.

High_Glandeur

raph18

Citation : Raph18, les prix du site que tu as mis en lien sont en € ou en $ ?
le magasin étant en franc suisse ca donne au jour d'aujourd hui 706.69 euros

High_Glandeur

CA NE VEUT RIEN DIRE

"Aujourd'hui suffit amplement", rajouter "au jour" devant est une faute grammaticale

Merci pour les frncs suisses...(oula je croirais jamais avoir à dire ça un jour

Doc Plus

High_Glandeur

raph18

Citation : CA NE VEUT RIEN DIRE
"Aujourd'hui suffit amplement", rajouter "au jour" devant est une faute grammaticale
Maitre Capello?

même si ca ne veut rien dire tout le monde m'a compris!

High_Glandeur

raph18

c'est du même genre que la "conjoncture actuelle"...

High_Glandeur

- < Liste des sujets
- Charte