Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tom Delonge Stratocaster
Photos
1/308
Fender Tom Delonge Stratocaster

Sujet Que vaudra-t-elle dans 20 ans?

  • 66 réponses
  • 18 participants
  • 7 787 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Que vaudra-t-elle dans 20 ans?
VOila, je suis possesseur (heureux) d'une Fender Stratocaster Signature Tom Delonge (mexicaine), et j'aimerai savoir si dans 20 ans elle aura ou non pris de la valeur (sa production à été arrêtée depuis 2003)

Quels sont vos avis? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ça c'est bien, mais il est impossible de savoir ce qu'elle vaudra dans 20 ans. Tant de facteurs entrent en compte.

 

12
Raph18, les prix du site que tu as mis en lien sont en € ou en $ ? :|
13
On est d'accord que Tom Delonge n'a pas beaucoup de credit aux yeux des guitaristes. Donc peu de chance qu'elle prenne une quelconque valeur selon moi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Doc, je crois pas que ce soit le guitariste qui fasse le prix de la signature.
Qui écoute Les Paul hein ?
Et Les Paul Junior, le fils de Les Paul, qui a écouté ? Pourtant sa signature, elle est classe ! (je plaisante la...)
Par contre, le fait que ce soit la seule strat à un seul micro, ça, ça peut faire tilter les collectionneurs.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

15

Hors sujet :

Citation : Qui écoute Les Paul hein ?

Je me suis aperçu qu'il avait composé des chansons pour pas mal de monde. Edith Piaf, notamment a chanté des paroles sur une musique de Les Paul. Mais c'est pas faux BPA.

 

16

Citation : Doc, je crois pas que ce soit le guitariste qui fasse le prix de la signature.


Bin pourtant ...
Imagine une pedale X et Y d'une meme marque qui valent toutes les 2 50 euros a leurs sortie, mais ne sont plus fabriquées un jour.
Puis un guitariste d'un groupe tres apprecié possede la pedale X ...
Bin desole mais la X vintage se vendra beaucoup plus chere que la Y vintage, alors qu'au depart elles valaient le meme prix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
La on rentre peut être aussi dans le problème de la qualité :|
18

Citation : Raph18, les prix du site que tu as mis en lien sont en € ou en $ ?



le magasin étant en franc suisse ca donne au jour d'aujourd hui 706.69 euros
19
Je déteste les gens qui disent "au jour d'aujourd'hui"

CA NE VEUT RIEN DIRE :fache:
"Aujourd'hui suffit amplement", rajouter "au jour" devant est une faute grammaticale :bravo:

Merci pour les frncs suisses...(oula je croirais jamais avoir à dire ça un jour :mdr: )
20
Je pense qu'il faut surtout distinguer "aujourd'hui" et "Aujourd'hui". :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.