[News] Fender annonce une Strat David Gilmour
- 112 réponses
- 22 participants
- 18 444 vues
- 21 followers
Black Label
A 5000$, j'achète pas non plus...à 2000 je regarde déjà plus...Juste parceque j'adore ce mec et que j'ai pu voir cette guitare lors de la tournée Division Bell (en plus de sa Red Strat EMG qui à fait quand même 95% de la soirée, 5% Black strat et Telecaster sur Astronomy Domine)
GIFD
Black Label
Hors sujet : mais la 59 restera la 59, n'est-ce pas ?
GIFD
Black Label
GIFD
Anonyme
Hors sujet : Black Label : énorme votre cover de Message In The Bottle
On sent que vous avez du plaisir à la jouer, ça saute aux oreilles!!!
énorme !
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : 'culé !
C'est vrai qu'elle est très bonne cette reprise...
Black Label
Hors sujet : Ouais, merci ça fait plaisir !
C'est un premix du Tribute Sting & The Police qu'on a monté. C'est un mélange entre une version jazz acoustique et la version live qu'il a joué ya quelques années ... voilà
'Tain les Alsaciens vont se régalé je sens . Pour ma part je vais aller la voir au Salon je pense ... Et essayer si ya moyen !
GIFD
Anonyme
Hors sujet : Excellente reprise : La voix est sublime et les musiciens super en place !
Le bonheur !
Le chanteur vit de la musique?
Black Label
Hors sujet :
Oh ! je vais rougir les gars .... merci pour mes potes également
edit : oui il vit de ça
GIFD
wally of
Ca y est.............. je l'ai recue aujourd'hui. Elle est belle à tomber. Finition au top, manche parfait, classe integrale......
Pour ne rien gacher, le packaging est bien fourni : mediator, jack, dvd (live gdansk), livre (histoire des modifs de la black strat (en anglais)), sangle en cuir, etc..... Normal vu le prix me direz vous...... peut etre mais il y a tellement d'autre super grattes qui se vendent sans rien (meme sans case parfois.....)
Coté son, l'attente etait bien justifiee. C'est enorme (sustain enorme, precision, sons bien claquant et funk (typique strat), etc....)
Bon c'est tout nouveau tout beau (je posterai un avis bien plus objectif dans quelques temps) mais cette guitare est bluffante : jack->ampli = sa sonne terrible.........(dans mon fender supersonic)
Je vais faire hurler mais tant pis : je cherchais depuis des annees une belle strat (meme en occase) et rien ne me donnait satisfaction en dessous du custom shop. Je trouvais les series us assez terne et finalement bien proche des series mex (bien meilleure au rapport qualité / prix). Cette signature david gilmour est digne des meilleures custom shop (que j'ai eu entre les mains)
Voila.......... pour moi un reve se realise avec cette guitare. Si le prix n'est pas (ou peu) un obstacle, foncez..... cette gratte vous le rendra bien.
- < Liste des sujets
- Charte