Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Relic Stratocaster
Photos
1/169
Fender Custom Shop David Gilmour Signature Relic Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série David Gilmour

Sujet [News] Fender annonce une Strat David Gilmour

• 112 réponses
  • 22 participants
  • 18 234 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Fender annonce une Strat David Gilmour
Le Custom Shop Fender annonce la prochaine sortie d'une Stratocaster signature David Gilmour, un modèle inspiré par la fameuse “Black Strat” de l'artiste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Si il suffisait de l'acheter pour avoir le talent de Gilmour, je serais prêt à vendre ma maison :mdr:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

3
4
Jai jamais compris l'interet d'avoir une guitare signature. en plus le prix doit etre prohibitif.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Tant qu'on y ait ils pourrait sortir aussi le modèle rouge qu'il utilise
6
Et encore un petit jeune dont on fait le modèle signature :mdr:
7
Je trouve quand meême ce coup vraiment trop commercial !

Hors sujet : Il ne manque plus que fournir un médiator du maitre et un poil de son roady préféré...

8

Hors sujet :

Citation : Ca va faire deux ans que l'info est connue sur g.com:

https://www.guitariste.com/forums/guitare,fender-prepare-une-strat-gilmour-si,227243.html

Et moi qui croyais que sur G.com on ne s'intéressait qu'à ce genre d'événement et de guitare.

:diable:

M...e, j'ai grillé une news! ;)

9
Il y a effectivement deux versions, mais contrairement à ce qui est indiqué dans la news, les micros ne sont pas des micros "Custom", mais je cite du site :
  • 1 Custom Shop Fat ‘50s Single-Coil Strat® Pickup, (Neck)
  • 1 Custom Shop ‘69 Single-Coil Strat® Pickup (Middle)
  • 1 Seymour Duncan SSL-5 Single-Coil Strat® Pickup (Bridge)

• Qui sont couplés à un sélecteur 5 positions classique et un petit-interrupteur qui active le micro manche sur les positions 1,2 et 3.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
10
Aucune cohérence entre les micros

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

11

Ca y est.............. je l'ai recue aujourd'hui. Elle est belle à tomber. Finition au top, manche parfait, classe integrale......
Pour ne rien gacher, le packaging est bien fourni : mediator, jack, dvd (live gdansk), livre (histoire des modifs de la black strat (en anglais)), sangle en cuir, etc..... Normal vu le prix me direz vous...... peut etre mais il y a tellement d'autre super grattes qui se vendent sans rien (meme sans case parfois.....)

Coté son, l'attente etait bien justifiee. C'est enorme (sustain enorme, precision, sons bien claquant et funk (typique strat), etc....)
Bon c'est tout nouveau tout beau (je posterai un avis bien plus objectif dans quelques temps) mais cette guitare est bluffante : jack->ampli = sa sonne terrible.........(dans mon fender supersonic)

Je vais faire hurler mais tant pis : je cherchais depuis des annees une belle strat (meme en occase) et rien ne me donnait satisfaction en dessous du custom shop. Je trouvais les series us assez terne et finalement bien proche des series mex (bien meilleure au rapport qualité / prix). Cette signature david gilmour est digne des meilleures custom shop (que j'ai eu entre les mains)

Voila.......... pour moi un reve se realise avec cette guitare. Si le prix n'est pas (ou peu) un obstacle, foncez..... cette gratte vous le rendra bien.
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!