[News] Fender annonce une Strat David Gilmour
- 112 réponses
- 22 participants
- 18 448 vues
- 21 followers
Anonyme
Hors sujet : Citation : oui il vit de ça..
Black Label
Hors sujet : et oui ! Quand on vois des fois ce qui traine parfois à la télé ... on se dis que parfois les choses sont mal faites aussi ... mais c'est un autre debat.
En tout cas merci pour les critiques ! J'espère qu'on pourra placer suffisament le spectacle pour se payer une Gilmour là !!!!
GIFD
Anonyme
Hors sujet : Le cover band dans lequel je joue est très largement moins bon et pourtant, on arrive à faire une à deux dates par mois avec les cachets qui vont avec ;) !
En fait c'est plutôt la tele Andy Summers Tribute que tu devrais acheter ;)
Tu as de la chance de pouvoir jouer avec un chanteur pareil !
énorme !!!
Black Label
Hors sujet : Arf ... je sais !
GIFD
Anonyme
Hors sujet : En plus tu sens la bonne humeur, le plaisir de jouer ensemble ! c'est devenu si rare ! Préservez vous mes amis, la musique c'est ça, ce que vous êtes, ce que vous faîtes... Tous le reste n'est de discours et théorie ! J'espère vous entendre un jour !
Black Label
GIFD
Black Label
Cela dit, ya une solution de s'en monter une pour moins cher .... C'est che Warmoth...
Avec les bois magnifique qu'ils ont je pense qui ya moyen de se faire une belle strat dans l'esprit...
MAis ça ne sera jamais un custom shop Fender c'est sur
GIFD
Anonyme
L'originale m'intéresserait mais en finition relic !
wally of
Ca y est.............. je l'ai recue aujourd'hui. Elle est belle à tomber. Finition au top, manche parfait, classe integrale......
Pour ne rien gacher, le packaging est bien fourni : mediator, jack, dvd (live gdansk), livre (histoire des modifs de la black strat (en anglais)), sangle en cuir, etc..... Normal vu le prix me direz vous...... peut etre mais il y a tellement d'autre super grattes qui se vendent sans rien (meme sans case parfois.....)
Coté son, l'attente etait bien justifiee. C'est enorme (sustain enorme, precision, sons bien claquant et funk (typique strat), etc....)
Bon c'est tout nouveau tout beau (je posterai un avis bien plus objectif dans quelques temps) mais cette guitare est bluffante : jack->ampli = sa sonne terrible.........(dans mon fender supersonic)
Je vais faire hurler mais tant pis : je cherchais depuis des annees une belle strat (meme en occase) et rien ne me donnait satisfaction en dessous du custom shop. Je trouvais les series us assez terne et finalement bien proche des series mex (bien meilleure au rapport qualité / prix). Cette signature david gilmour est digne des meilleures custom shop (que j'ai eu entre les mains)
Voila.......... pour moi un reve se realise avec cette guitare. Si le prix n'est pas (ou peu) un obstacle, foncez..... cette gratte vous le rendra bien.
- < Liste des sujets
- Charte