Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va chez un luthier pour ca.
au passage il te reglera ta gratte avec le nouveau tirant !
c pour jouer dans quel accordage ?
perso, son post me fait plaisir !
enfin un mec ki a une strat et monte un jeu de barbare !
nan parce que 11/56 sur un diapason fender ca commence a etre serieux la.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
521397
4Posté le 14/01/2006 à 15:12:31
Je sais pas si on peut modifier le sillet "métallique" (c'est-à-dire à roulement, non ?). La seule solution serait donc de le remplacer par un sillet classique, mais l'opération est compliquée car les sillets à roller sont plus larges, et il faudra un sillet un peu spécial car plus large que les standard.
Par contre, il me semble que ça passe (tout juste) jusqu'en 11-52 sur les sillets Fender à roller... tu peux essayer ça si la modif n'est pas possible ou trop chère...
0
damballah
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/01/2006 à 10:14:52
Je joue en 11/56 sans souci par contre comme je l'ai achetée d'occas , je sais pas si elle a été trafiquée
0
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
tezao
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/01/2006 à 17:17:18
Salut dambalah gros tirant pour cette guitare .changer le sillet me semble etre la seule solution ou alors jouer du rockdoux?
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/01/2006 à 17:23:04
Hors sujet : damballah c'est enorme ce que vous faite comme zik ...
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/01/2006 à 17:25:10
Et tu joue dans quel accordage... parce qu'avec un diapason 25'5, tu peux d'accorder en B avec ce tirant
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Moi par contre j'aimerais bien savoir ce que tu utilise comme marque et model en 11-56...?!?
0
benzene
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/01/2006 à 20:06:54
Hors sujet :
Citation : Et tu joue dans quel accordage... parce qu'avec un diapason 25'5, tu peux d'accorder en B avec ce tirant
...Ou en Eb comme Stevie Ray Vaughan! Si javais pas peur pour mes grattes j'essaierai bien ce genre de tirants monstrueux, j'adore le son que ça donne.