Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Strat Ultra [1990-1997]
Photos
1/176
Fender Strat Ultra [1990-1997]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Je n'arive pas à monter un jeux de 11/56 sur cette guitare sillet trop mince !

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 3 659 vues
  • 13 followers
1 Je n'arive pas à monter un jeux de 11/56 sur cette guitare sillet trop mince !
Un jeux de 11/56 est trop gros pour passer par le sillet métallique.
Puije le modiffier ou quel q'un à til le même problême!!!
Merci;
2
11/56, c'est du lourd :8O:
3
Va chez un luthier pour ca.
au passage il te reglera ta gratte avec le nouveau tirant !
c pour jouer dans quel accordage ?

perso, son post me fait plaisir !
enfin un mec ki a une strat et monte un jeu de barbare !
nan parce que 11/56 sur un diapason fender ca commence a etre serieux la. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Je sais pas si on peut modifier le sillet "métallique" (c'est-à-dire à roulement, non ?). La seule solution serait donc de le remplacer par un sillet classique, mais l'opération est compliquée car les sillets à roller sont plus larges, et il faudra un sillet un peu spécial car plus large que les standard.

Par contre, il me semble que ça passe (tout juste) jusqu'en 11-52 sur les sillets Fender à roller... tu peux essayer ça si la modif n'est pas possible ou trop chère...
5
Je joue en 11/56 sans souci par contre comme je l'ai achetée d'occas , je sais pas si elle a été trafiquée

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

6
Salut dambalah gros tirant pour cette guitare .changer le sillet me semble etre la seule solution ou alors jouer du rockdoux? :o:
7

Hors sujet : damballah c'est enorme ce que vous faite comme zik ... :tourne:

8
Et tu joue dans quel accordage... parce qu'avec un diapason 25'5, tu peux d'accorder en B avec ce tirant

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Moi par contre j'aimerais bien savoir ce que tu utilise comme marque et model en 11-56...?!?
10

Hors sujet :

Citation : Et tu joue dans quel accordage... parce qu'avec un diapason 25'5, tu peux d'accorder en B avec ce tirant

...Ou en Eb comme Stevie Ray Vaughan! :lol: Si javais pas peur pour mes grattes j'essaierai bien ce genre de tirants monstrueux, j'adore le son que ça donne.



Benzene.