Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Classic player modification pour du Hot rails .

• 45 réponses
  • 14 participants
  • 4 071 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Classic player modification pour du Hot rails .
Salut à Tous !

Voila , j ai eu le bonheur d'avoir comme cadeau de noel cette stratocaster 60s classic player (Mexicaine) certes mais qui au final , s avere plus que convaincante ! Seulement voila .. :P: ( parce qu'il fallai bien en arriver quelque part )

J ' ai un petit regres sur la 5eme position , qui est sensée etre la plus dynamique du moins celle me permettan d envoyer un peu plus de lourd ( tout est relatif bien sur :) ) pour un son o minimum crunch .. seulement je commence a me lassé de ce manque de "patate"

Voila pourquoi je me demandé si un micro double bobinage en simple ( donc adapté o model stratocaster) comme les Hot rails de chez Seymour Duncan pourrai m etre benefique ?

J' ai pour habitude de jouer du hard rock , funk , blues , voir meme heavy :D: dans mes meilleures moments. Elle est suivit d un marshall mg30dfx (pa enorme mai suffisant pour ma chambre). Mon influence principale etant Nuno bettencourt

Si quelqu un pourrai me conseiller voir meme m'orienté vers un choix a faire voir meme une otre marque de micro ...

merci d avance !! :mdr:
2
Change pas le micro, change l'ampli, c'est lui qui est naze.
3
Ca c'est fait :mrg:
4
Ah bon :| Tu penses que c'est la meilleure solution pour arriver a ce que je recherche ?

Et que me conseille tu ? mon budget n'est pas un souci (enfin quand meme pas illimité non plus) mais je pense ke je resté deja dans les modele combo serai le mieu vu ke je fai pa de scene et jsuis plutot frian du grain marshall apres jai pas vraiment de modele en vue ... si kelk1 pourrai m'orienter sa serai super :D:
5
Si tu aimes le grain marshall je te conseille de chercher un truc du genre jcm 800 50w en combo, tu auras un "vrai son de marshall" comme ça... ;)
6
Ton budget n'est pas un soucis ca veut dire quoi??? parce que dans ce cas prend une tete marshall JVM401 :mrg:
7
Disons k en dessous de 500 euros pour un ampli, sa srai plutot cool ( étant donné ke c est pour ma chambre ) je pense pas avoir besoin d une tete :s

J ai l impression de pa pouvoir la faire crier comme je le souhaite voila pourquoi je pensé changer de micro , serai-ce alors la faute a ce mg30dfx ..?
8
Un mg ne crie pas, il degueule :mrg:

500euros ce n'est pas enorme pour un ampli. après tout depend si tu veux un ampli transistor numerique ou a lampes. si tu prend du lampes et que c'est juste pour jouer dans sa chambre il faut savoir que 5watts c'est deja enorme pour jouer tranquillement dans ta piaule.
9
On va peut être arrêter de pourrir une Mailing List, vaudrait pas mieux ouvrir un nouveau thread là?
10
En meme temps c'est lui qui a créé le sujet donc bon...