Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 19:00:48Modification à apporter
Bonjour, je viens d'acquérir cette guitare et j'en suis vraiment satisfait pour l'instant mais je me demande quelle modifications devraient lui être apporté pour en faire l'équivalent d'une American Deluxe, même si les puristes me diront d'en acheter une.
Ainsi je me disais qu'un changement de mécanique, chevalet et micro (noiseless) pourrait rendre cette guitare vraiment sensass, qu'en pensez vous?
pour ce qui est du son, c'est tres difficile de comparer les deux, elles n'ont pas du tout le meme caractère .... je prefere la strat (faut dire qu'une strat avec une ts9 sur un ampli qui a un clean correct, ca peut ne pas etre trop trop moche ... mais bon, ca c'est perso)
Par type de luthier j'entend des artisans ou des entreprises fabricant à petite échelle tout simplement, enfin bref donc apparement rien ne serait à jeter j'aurai seulement à faire vernir le corps n'est ce pas?
Ben c'est celui que j'ai, moi je trouve ça trop gore avec le vernis et pies le toucher n'est pas le même en Mat, enfin aprés c'est une question de gout, moi qui voulait absolument une finition Montego Black ou Arctic White...mais bon pas les moyens de me payer une american deluxe...