Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jimmie Vaughan Tex-Mex Strat
Photos
1/188
Fender Jimmie Vaughan Tex-Mex Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Manche brillant.plastifié ?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 4 121 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Manche brillant.plastifié ?
Salut, alors j'aimerai savoir si cette Guitare a le manche "plastifié" comme la plupart des Fender, parce que sur internet on peut pas vraiment voir...et en passant si la Guitare est de bonne qualité et sonne comment ?
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ok merci, mais tu m'a pas dit si pour les mexs les manches étaient vernis ?et la tete en passant...
Gregoire
12
En général les manches sont tous vernis... :??:

Je suis Charlie

13
Arpinz, tu devrais aller faire un tour dans un magasin de musique, juste pour regarder et essayer :clin:
14
Oui mais comme jle dis tout le temps, dans ma foutu d'île ya rien , apar une Fender orange et noire où le manche est pas vernis
Gregoire
15
J'avais pas vu,c'est sûr que dans ce cas c'est difficile de se faire une idée :clin:
16
Ouais , je vois pas trop cette histoire de manche pas verni...

il y a des manches qui sont pas vernis ??? :???:

Je suis Charlie

17

Citation : il y a des manches qui sont pas vernis ???

Bien sur! Ils peuvent être huilé simplement, comme sur mon Adamas et je trouve ça vraiment mieux, car ça ne colle pas à la paume.
18
Mais euuh on se comprend?, je parle du manche du coté ou il y a les frettes ?
Gregoire
19
Les touches en érable sont en géneral vernis, tandis que les touches en palissandre et ébène ne le sont pas
JaZzCore Sucks !
20
Au fait, j'ai une question, est ce que la gratte se désacorde facilement avec l'utilisation du Vibrato ??? parce que avec ma behringer quand jm'en sert un peu ( en ne faisant pas le taré ) bah ca se désacorde automatiquement
Gregoire