Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Jimmie Vaughan Tex-Mex Strat
Photos
1/188
Fender Jimmie Vaughan Tex-Mex Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Artist Signature

Sujet Manche brillant.plastifié ?

• 43 réponses
  • 12 participants
  • 4 107 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Manche brillant.plastifié ?
Salut, alors j'aimerai savoir si cette Guitare a le manche "plastifié" comme la plupart des Fender, parce que sur internet on peut pas vraiment voir...et en passant si la Guitare est de bonne qualité et sonne comment ?
Gregoire
2
Tu dois parler du vernis non ?? :clin:

Je suis Charlie

3
Pourquoi as-tu repéré cette gratte en particulier ??

Si c'est à cause de caractéristiques techniques particulières, alors c'est surement un bon choix, néanmoins, je pense que si tu veux une strat, pour avoir une strat, j'me comprends, et bien il y a des modèles moins chers et d'un meilleur rapport qualité prix que cette gratte, car je pense que la signature doit se payer... :|

Je suis Charlie

4
Ah ok, bah en fait je choisi d'abord l'esthétique, si elle me plait, alors je regarde les caractéristique, et ca m'a l'air pas mal, parce que après mes EMG 81 j'aimerai bien un beau son Clean, donc voila, et pour le manche, c'est que j'ai une gratte pourrie behringer et le manche est devenu vert avec la transpiration :lol:
Gregoire
5

Citation : c'est que j'ai une gratte pourrie behringer et le manche est devenu vert avec la transpiration :lol:

Roo un manche vert ?? Envoie une photo je veux voir ça :mdr:
En tout cas niveau look, la LTD que tu as actuellement est plutôt bien choisie :bravo:
6
Ouais ben tu devrais p'tet regarder du côté des classics méxicaines...Dans la même catégorie et moins chères...

Je suis Charlie

7
Moins cher ??? en Fender mex :oo:
Gregoire
8
9
La couleur est pas génial :frown: mais ceci dit j'ai regardé des Fender highway elles ont l'air pas mal, mais moi avant tout je veux le BOn son clean, et j'hésite entre une Fender et une épiphone ...
Gregoire
10
La gamme des couleurs Fender est assez étendue...C'est juste pour l'exemple... :??:
Les épiphones seront peut etre moins adaptées aux sons clairs, et en tous, cas au même prix, les Fender sont de meilleures qualité...

Je suis Charlie