Strat lite ash
- 77 réponses
- 18 participants
- 8 501 vues
- 16 followers
strobes
L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?
a+
Raph
D@d@m
Mon manche a un verni quasi inexistant, pas du tout collant !
De plus, la mienne est très bien fabriqué, aussi bien qu'une USA !
La mienne je vous le concède est une des premières de la série et j'ai moi même été décu par une de ces guitares acheté récemment par uyn amis!
Mais pour avoir ré-essayé dernièrement cette guitare en magasin, la guitare semble en effet moins bien fini, c'est exact et c'est dommage, le manche dans ca forme semble avoir légèrement changéà vérifier quand même) (et le vernis est surement un peu plus épais), mais globalement elle tient ca place dans la gamme de prix . . .
Et même si elle est assez spéciale et qu'elle ne resseble pas vraiment à l'esprit de base de la marque, mais c'est une série SPECIALE (dixit Fender), on est daccord . . .
Et surtout n'hésitez pas a demander de changer d'instrument ou a faire réler l'instrument pour aprécier, et ne jugez pas un guitare fraichement débarqué d'allemagne non réglée merci !
Sinon on peut effectivement ne pas aimer cette gratte, et puis de toute facon, on sens quand on trouve un gratte qui plait, ca ne s'invente pas . . .
D@D@M for Ever !
gratte10
MAIS,je me suis refais le vernis du manche ,couche de vernis trop fine pour le corp impecc,le manche commençait aà noirçir à la 12ieme hummm! alors polyhurethane incolors pas inodor
D@d@m
J'en suis très content perso même si les frettes commences a faire la geulle !
D@D@M for Ever !
gratte10
quand tu sonne ton do sur la corde de sol en disto 100% là tu entend les defauts de cordes et donc tu regle le pontet en fonction ,avec ton accordeur
tu frette à la 12ieme mais aussis à la 20 ieme et la le tuner te diras si ces ok ou pas,le pontet de la corde de si est le seul en retrais de mi et de sol normal puisque je veu une tierce juste bref en faisant le reglage avec disto 100% sa te fais sortir les defauts que tu rectifis en reglage des pontet et hauteur,il ne faut pas oublié que cet un corp légé donc reglage plus pointu reglage sur jeu 52/10 distortion sd1 ou warm 100% pouur resortir les medium à peu pres 3.5k/5.5k de toutes façon ça s'entend
blackmorse3
Anonyme

D@d@m
faut dire aussi que je satuer pas comme un porc j'ai d'autres grattes pour ca.
D@D@M for Ever !
gratte10
Anonyme

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gratte10
de quelques comas, là tu l'entend en distortion ça ne sonne pas rond ,donc je prend mon accordeur et je regle les pontets comme d'habitude,mais la corde de si je la met en retrais legerement par rapport au sol , puisque cet une tierce et quand je met la distortion là! tu entend toutes les frequences paires temp mieux ,mais y a aussis les impaires qui viennent çe meler,et là quand ton sol et ton si sont bien reglé tu n'a plus le son qui tourne quand tu appuis sur g et b en c elle doivent sonné droite en disto ZZ top point barre ,çe symptome je les vu sur toutes les grattes POUR du 10/52.
Alamain
Hors sujet : ça fait longtemps que je n'ai pas ralé : c'est quasi-illisible, les harmoniques, c'est bien, apprendre à écrire, c'est pas mal non plus ... 
gratte10
Anonyme

gratte10
Anonyme
blackmorse3
Citation : Arrete de m'pprendre le bulbe
ou ce qu'il en reste?
Alamain
Hors sujet : en dehors du fait qu'être compris quand on écrit, c'est assez pratique ;) , écrire correctement est une marque de respect pour ses interlocuteurs.
Anonyme
gratte10
blackmorse3
gratte10
Alamain
Hors sujet : "il n'y a pas de lézard, Monique"(moyen, je sais, mais un rien m'amuse...)
gratte10
le reverend
j'ai relu ton explication sur le pourquoi de la satu qui rend faux des trucs qui sonnent justes en son clair.
J'ai toujours rien panné.
Soit je raccroche pas ce que je crois comprendre à une réalité audible pour moi, soit j'ai encore rien compris.
Mais bof, c'est pas grave, je lache l'affaire (du moment que j'arrive à m'accorder, moi, le reste... )
bye
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte