Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 12:37:50Strat lite ash
Je suis à la recherche d'une gratte en ce moment... et assez curieux de cette série...
L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?
Oui ces çe que j'v vitte acheter des elixir y en a marre des barbelés qui casses et vous donne un son ripoux ces pour çelà quelles sont vendus au details ( DEANMARKLEY)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gratte10
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
36Posté le 06/11/2007 à 19:20:07
Bon je vais t'expliqué autrement,quand je met du 10 /52 que se soit sur la 79 ou la wash le probleme survient sur la corde de si ,sonne normale en son claire, mais en son saturé comme elle est en tierce, elle sonne plus haute
de quelques comas, là tu l'entend en distortion ça ne sonne pas rond ,donc je prend mon accordeur et je regle les pontets comme d'habitude,mais la corde de si je la met en retrais legerement par rapport au sol , puisque cet une tierce et quand je met la distortion là! tu entend toutes les frequences paires temp mieux ,mais y a aussis les impaires qui viennent çe meler,et là quand ton sol et ton si sont bien reglé tu n'a plus le son qui tourne quand tu appuis sur g et b en c elle doivent sonné droite en disto ZZ top point barre ,çe symptome je les vu sur toutes les grattes POUR du 10/52.
Hors sujet : ça fait longtemps que je n'ai pas ralé : c'est quasi-illisible, les harmoniques, c'est bien, apprendre à écrire, c'est pas mal non plus ...