Strat lite ash
- 77 réponses
- 18 participants
- 8 476 vues
- 16 followers

strobes

L'avez vous déjà jouée ? Ou juste entendu parler ? Des infos à son sujet ?
a+
Raph

D@d@m

D@D@M for Ever !

Alamain

Hors sujet : eh oui, une corde installée, ça tire par les deux bouts et ça, c'est terrifiant !!!

D@d@m

Hors sujet : Merci
Non je suis serieux, je voi pas le lien ?
Pourquoi le tirant pourrait faire aténuer ce problème ?
D@D@M for Ever !

Alamain

Hors sujet : c'est pourtant simple : plus la corde est grosse, plus on prend le risque de "péter un cable". Il semble bien que ce soit ce qui est arrivé ...

D@d@m

Hors sujet : Lol, en effet
D@D@M for Ever !

gratte10

D@d@m

Mais pour la hauteur des micrso, c'est clair qu'il faut régler ca !
D@D@M for Ever !

gratte10

D@d@m

D@D@M for Ever !

Alamain

Hors sujet : c'est comme pour les gratteux, chacun est plus ou moins sous tension et de façon différente de son voisin, et certains sont à la masse, tragique...

Anonyme

Citation : En gros la corde des si n'a pas la meme tension que les autres.
Ooh pinaise di pinaise

gratte10

D@d@m

Il est ou le gratte10 kil s'explique ?
D@D@M for Ever !

gratte10

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

D@d@m

D@D@M for Ever !

La Noix

Je voudrais avoir des précisions à un sujet sur les Lite Ash, j'ai vu qu'elle était équipé de pièce américaine, mais est ce que c'est vrai ???
Parce que j'ai une occasion sur un Pickguard US, qui n'est compatible qu'avec des modèles US et Mexico, mais la Lite Ash est Coréene.
Mais si ce sont vraiment des pièces US dessus, je pourrai donc installer ce pickguard dessus sans avoir besoin de la percer.
Je me trompe ???

La Noix

greg lefonctionnaire

Les micros éventuellement, mais je vois pas trop l'intérêt de sortir une gratte coréenne, c'est à dire low-cost, avec des pièces importées des USA.
Je suis Charlie

Jaguarillo26

Aujourd'hui la coréenne fait encore son effet.
"Oh sympa ta Fender! Quoi?? Coréenne? Improbable!"
Hommage anniversaire à cette bombe envoyée entre 2004 et 2007 (si je ne me trompe pas) et qui aujourd'hui encore fait partie de ces pépites à dénicher quand on est collectionneur ou simplement passionné.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greg lefonctionnaire

Mais j'ai pas l'impression qu'on les oublie car je les trouve trop surcotées...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte