Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]
Photos
1/646
Fender Standard Stratocaster [2009-2018]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Standard Stratocaster

Lace sensor?

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 139 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Lace sensor?
Salut,
ces petits micros lace sensor me tente grave mais est ce que ça vaut le coup de les mettre sur une squier, en sachant que la mienne n'est pas super...
(faudrait que je la fasse régler en fait...) :lol:
2
Ce n'est pas sûr du tout. Tu prendrais pas plutôt une strat mexicaine en occaz ? Les micros ne font pas tout, il y a la lutherie aussi.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Si tu aimes les lace sensor, change pour une cort G270, apparemment il en reste chez playback, budget plus que raisonable et au moins tes micros seront entourés par de la bonne lutherie. :clin:
4
Je ne connais pas du tout comme micro, c'est quoi leur particularité ???
5
Ils étaient montés sur les Strat plus dans les années 80-90 (Regardes la Strat de mon profil). Les plots ne sont pas apparents et ils sont relativement silencieux. Il y a plusieurs couleurs (Gold, Blue, Red...) et autant de sons différents.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Sur les télé plus aussi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Oui c'est sur faut voir la lutherie ... sur c gratte ça peut être pas mal du tout comme trés mauvais ... c'est vraiment lié à l'instrument ... :???:
Passque là en gros tu mets des micros qui valent autant si ce n'est plus que ta gratte ... à méditer.

A ce propos j'ai lu un article ou ils testaient des micros sur des OLP il parrait que leur lutherie est vraiment bonne ... ????

A+
8

Citation : Passque là en gros tu mets des micros qui valent autant si ce n'est plus que ta gratte

c la fete du slip la ?
3 lace tu t'en tires pour 100 euros, et sa squier vaut tout de meme plus que 100 euros ! :lol:
mais ca ne veut pas dire que c une bonne idée !
a la limite, regarde le micro que tu utilises le plus, et change que celui ci.
ou alors tente d'acheter un kit GFS, pas cher et soit disant tres bon.

y a genre 3 ou 4 ans, j'ai essayé l'OLP MM1 je crois (copie de wolfgang) et j'avais en effet trouvé le manche tres bon pour le prix. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je n'avais pas pensé a la possibilitée d'en mettre qu'un, genre changer juste micro manche... :bravo:
mais bon j'suis un peu goniol en ce moment :lol:
10

Citation : c la fete du slip la ?
3 lace tu t'en tires pour 100 euros, et sa squier vaut tout de meme plus que 100 euros !

Non c'est plutot celle de la bière ! Et t'as du en boire pas mal ! :D:
Je pensais que les lace étaient plus cher que ça ... je les voyait plus dans les prix des Seymour Duncan genre 300 € le set :???:
Pis sa Squier en fonction de son état elle peut faire pas cher du tout ... Par ailleurs une Squier neuve premier prix c'est 199 € (voir 129 pour les bullet) ... donc mon Slip il était dans les clous coté prix !!!!

Donc avant de flammer les autres ... on réfléchit et on pose des questions ... c'est pô mieux comme ça ??? mmmm ???? :clin:

A+