Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 22:36:58Quelle est cette guitare ?
Salut a tous,
J'ai acheté une guitare fender stratocaster mais je n'arrive pas à savoir son model.
Tous ce que je sais c'est qu'elle date d'il y a au moins 20 ans (années 80).
Le numéro de serie est e522476 Japan.
Sa particularité reside dans le fait qu'elle dispose d'un floyd rose, que la tige de ce dernier permet d'en regler la hauteur via un systeme de manivelle a l'arriere de la guitare...(c'est dur a expliquer ! ).
Elle est rose et dispose de 2 micros simples et d'un double splitable en simple.
Bref je n'ai jamais vu cette guitare ailleur, avis aux connaisseurs de me dire ce que c'est !!
je ne sais pas mettre des photos sur mon message mais je peux les envoyer par mail.