Blagues à part les tokaï n'étaient pas si mauvaises au début des 80's, mais comparées aux Squier JV (réputées meilleures que les US de l'époque) c'était vraiment nul (bon une JV coûtait quand même 3800 frs il y a plus de 20 ans contre 1500 pour la Tokaï )
Hors sujet : Sinon le profil du manche 75, pas trop épais? Car je viens de régler la 72 d'un amis et je trouvais le mapple vraiment épais.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
129Posté le 15/07/2005 à 18:20:48
Hors sujet : en fait le corps est de 75 mais le manche est tamponné Oct 72 (B)... B c'est plutôt fin. Et ! celui-là on dirait un baton de balais. Tout rond, tout fin. C'est assez marrant à jouer. Disont que ça contraste avec la Gibs et sa touche ébène. Quant au frêne il a pris un gros coup d'autobronzant, c'est encore plus flagrant en réel. Sinon elle est converte de baigne mais ça ne se voit même plus tant elle est râpée. C'est toujours joli à voir les manches râpé comme sur ta relic. Ça me botte bien. Le jour où je tombe sur une tuche palissandre, je passerai un petit coup de toile émerie au dos.