Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Strat à vous.

• 381 réponses
  • 93 participants
  • 22 161 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le sujet de la discussion
121
Je vroudrais bien insérer des photos mais je n'y arrive pas moi non plus!!! :(((
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
122
Bon je vais quand même essayer....

ou encore :

La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
123
124
Un vrai bide!!!! :??: :oops:

Bref les deux tofs de la strato de mon profil, (si il y a un king qui arrive à les inserrer :ange: ).
125
126
Merci Kloug pour ton aide :boire:

J'addddore ta copie Tokaï :bravo: ;)
127
128
Du beau frêne, bien sec et bien jaunit. :humm:

Blagues à part les tokaï n'étaient pas si mauvaises au début des 80's, mais comparées aux Squier JV (réputées meilleures que les US de l'époque) c'était vraiment nul (bon une JV coûtait quand même 3800 frs il y a plus de 20 ans contre 1500 pour la Tokaï :clin: )

Hors sujet : Sinon le profil du manche 75, pas trop épais? Car je viens de régler la 72 d'un amis et je trouvais le mapple vraiment épais.

129

Hors sujet : en fait le corps est de 75 mais le manche est tamponné Oct 72 (B)... B c'est plutôt fin. Et ! celui-là on dirait un baton de balais. Tout rond, tout fin. C'est assez marrant à jouer. Disont que ça contraste avec la Gibs et sa touche ébène. Quant au frêne il a pris un gros coup d'autobronzant, c'est encore plus flagrant en réel. Sinon elle est converte de baigne mais ça ne se voit même plus tant elle est râpée. C'est toujours joli à voir les manches râpé comme sur ta relic. Ça me botte bien. Le jour où je tombe sur une tuche palissandre, je passerai un petit coup de toile émerie au dos.

130
Sur mon site http://noma.no-ip.info

ce groupe qui monte!!!

vive les strats et les gauchers!!!!!!!!!!!!! :oo: