Votre Strat à vous.
- 381 réponses
- 93 participants
- 23 241 vues
- 88 followers
Anonyme
Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
|oliv|
et en + elle m a couté le prix d une strat Deluxe... pour une finition largement au dessus
Scott Bis
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Negraval
le reverend
En fait, la customisation, j'arrive pas à me décider pour changer trop la gratte (les micros par exemple)...
Des fois, je me dis qu'un petit peu plus de rocailleux serait trop top pour le blues que j'aime jouer. Mais très vite après, je me dis que ma Strat sonne vraiment trop comme une Strat, faut pas y toucher
[mode "je me me tate" OFF]
Bravo pour ta Strat |oliv| vraiment très belle !
Le site Warmoth me fait vraiment chaud quand j'y rode, je me dis qu'un jour, je vais franchir le pas.
Tu l'as commandée totalement sur leur site, ou juste le manche et le corps ?
Hors sujet : Reflexion faite, ça m'interesserait de savoir comment ça se passe pour commander chez eux, la fiabilité, les taxes, les moyens de paiment tout ça...
Ils ont quelques corps en galerie qui sont vraiment magnifiques...
Tu pourrais m'affranchir un petit peu ?
à l'occasion
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
franchement, tu ne risques rien à customisez ta guitare
En cas de déception ou de lassitude, tu retournes à ta configuration d'origine...Personnellement, j'ai monté une plaque vintage sur la mienne avec kit Kinman Blues pour le côté rocailleux et ça sonne
Ma guitare est Candy Apple Red et avec la palque ça en jette
La plaque est celle-ci

Dès que je récupère mon numérique je te fournis une photo de la belle
Odieux Fonzy
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
Anonyme
|oliv|
Citation :
Bravo pour ta Strat |oliv| vraiment très belle !
Le site Warmoth me fait vraiment chaud quand j'y rode, je me dis qu'un jour, je vais franchir le pas.
Tu l'as commandée totalement sur leur site, ou juste le manche et le corps ?
J'ai tout commandé (les pieces) chez warmoth sauf les lace sensor hot gold , ailleurs aux USA puis j'ai été voir mon luthier et il a fait toute la finition (sunburst, manche doré,etc...) puis le montage...
la guitare totalement finie m'est revenue à 1300€.
Voila le thread que j'avais fais.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,95291,idsearch,4176171,idcat,16900.html
Lauper

The Knight who says Ni !
Citation : [mode "je me me tate" ON]
(...)
Des fois, je me dis qu'un petit peu plus de rocailleux serait trop top pour le blues que j'aime jouer. Mais très vite après, je me dis que ma Strat sonne vraiment trop comme une Strat, faut pas y toucher
[mode "je me me tate" OFF]
T'inquiète révérend, si tu choisis des micros de bonne qualité, ça sonnera encore plus Strat que Strat, avec du grain et un bon son rocailleux. Garanti !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
|oliv|
Citation : Merci pour vos reponses, les gras.
Oh attention !! pas d'impolitesse!!
Woodbox Records
le reverend
Citation : Merci pour vos reponses, les gras.
ouuuuppps désolé.
Remarque, j'avais bien écrit
Citation :
[mode "je me me tate" ON]
La boisson, c'est terrible, ça détruit un homme rapidement....
Triamp
Strat US '94, (d'origine sunburst avec plaque et micros blancs) , avec un Seymour Duncan SH-12 George Lynch Screamin' Demon , mecaniques bloquantes Sperzel et plaque achetés tous 2 sur Ebay US, Peinture noir mat par mon très cher luthier ....
je suis amoureux de cette gratte !!!!!!!!

|oliv|
Citation : La boisson, c'est terrible, ça détruit un homme rapidement....
Ca boit un reverand?
le reverend
aTomIc TRaiL
++
Anonyme
Pour moi, la Strat, c'est THE classic, LA classe, le style épuré... C'est pas fait pour être bariolé comme une vulgaire Ibanez ! C'est un peu comme du tuning sur une Mercedes... ça fait tout de suite vulgaire... euh... non, en fait c'est pas une bonne comparaison, le tuning c'est TOUJOURS vulgaire ! Mais c'est l'effet que me fait cette gratte: c'est une gratte Jacky Touch !
Triamp
cette gratte, avant tout, je l'ai faite comme ca pour qu'elle me plaise à moi et rien qu'à moi ...
Si après, en +, elle plait aux gens, ben tant mieux, bien sur c'est flatteur, mais ca peut déplaire à certains.
En tout cas, je t'avoue que tu es le premier, depuis que ma guitare est finie (c'est à dire depuis le 20 avril) et que je la montre à tout le monde , en vrai ou en photo, à la détester ....
atomic trail : merci beaucoup ... ca fait plaisir
Anonyme
Je suis pas dans ce délire...Triamp
mais t'inquiète, je suis pas QUE dans ce délire là non plus .
Il y a des guitares sur lesquelles je m'amuse esthétiquement, et d'autres que je ne toucherai jamais.
Je vais surement m'acheter une Telecaster bientot, je la laisserai telle qu'elle est ... promis .... lol
Mais n'as tu jamais rêvé d'avoir une guitare unique, rien qu'à toi, pas comme tout le monde quoi .... ??
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte