Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Strat à vous.

• 381 réponses
  • 93 participants
  • 22 000 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Votre Strat à vous.
Et si vous nous montriez votre Strat afin que puissions nous rincer l'oeil...

Voici la ma Strat Highway 1 customisée "David Gilmour Like" ;)

A vous de nous présenter votre belle
:8)
Afficher le sujet de la discussion
51
|oliv|, comment que je la kiffe trop bien ta strat !! :aime:
52
Merci :D: elle est encore plus belle en vrai...
et en + elle m a couté le prix d une strat Deluxe... pour une finition largement au dessus
53
54

Citation : |oliv|, comment que je la kiffe trop bien ta strat !! :aime:

idem, elle est superbe.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

55
[mode "je me me tate" ON]
En fait, la customisation, j'arrive pas à me décider pour changer trop la gratte (les micros par exemple)...
Des fois, je me dis qu'un petit peu plus de rocailleux serait trop top pour le blues que j'aime jouer. Mais très vite après, je me dis que ma Strat sonne vraiment trop comme une Strat, faut pas y toucher :diable:

[mode "je me me tate" OFF]

Bravo pour ta Strat |oliv| vraiment très belle !
Le site Warmoth me fait vraiment chaud quand j'y rode, je me dis qu'un jour, je vais franchir le pas.

Tu l'as commandée totalement sur leur site, ou juste le manche et le corps ?

Hors sujet : Reflexion faite, ça m'interesserait de savoir comment ça se passe pour commander chez eux, la fiabilité, les taxes, les moyens de paiment tout ça...
Ils ont quelques corps en galerie qui sont vraiment magnifiques...

Tu pourrais m'affranchir un petit peu ?
à l'occasion

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56
Salut mon révérend :clin:

franchement, tu ne risques rien à customisez ta guitare :noidea: En cas de déception ou de lassitude, tu retournes à ta configuration d'origine...

Personnellement, j'ai monté une plaque vintage sur la mienne avec kit Kinman Blues pour le côté rocailleux et ça sonne :aime:

Ma guitare est Candy Apple Red et avec la palque ça en jette

La plaque est celle-ci

Dès que je récupère mon numérique je te fournis une photo de la belle :8)
57
Tiens, le Fred Chapellier et sa XP ! Je l'ai entendue live il y a un mois, branchée sur un vieux Peavey à lampes, ça sonnait grave :aime: :aime:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

58
Avec une gratte pareille, ça doit bien le faire :roll:
59

Citation :
Bravo pour ta Strat |oliv| vraiment très belle !
Le site Warmoth me fait vraiment chaud quand j'y rode, je me dis qu'un jour, je vais franchir le pas.

Tu l'as commandée totalement sur leur site, ou juste le manche et le corps ?

J'ai tout commandé (les pieces) chez warmoth sauf les lace sensor hot gold , ailleurs aux USA puis j'ai été voir mon luthier et il a fait toute la finition (sunburst, manche doré,etc...) puis le montage...

la guitare totalement finie m'est revenue à 1300€.

Voila le thread que j'avais fais.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,1,idtopic,95291,idsearch,4176171,idcat,16900.html

:D:
60
|oliv| ta grat est vraiment superbe, les strat ne sont pas forcement les grat qui m'attirent le plus (même si j'aime bien) mais là je suis scotché, elle est vraiment classe :bravo: