Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Une strat "fender by squier".? c une fender ou squier ?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 079 vues
  • 9 followers
daveman007

daveman007

284 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 29/07/2005 à 18:14:58
Tout est dans le sujet...sur ma tête ya marqué : Fender ...et en tout petit "by squier...alors ca existe ..???

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Tchik'Type

Tchik'Type

651 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 29/07/2005 à 18:26:04
Tu es sûr de ton coup ? C'est pas plutôt "Squier by Fender" ?

aTomIc TRaiL

aTomIc TRaiL

1531 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 29/07/2005 à 18:26:52

Citation : Une strat "fender by squier".? c une fender ou squier

réponse : c'est impossible enfin gros doute que même.... :?!:

Tchik'Type

Tchik'Type

651 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 29/07/2005 à 18:29:28

Citation : sur ma tête ya marqué : Fender

:mdr:
Bah ça doit pas être facile tous les jours, dans la rue, avec les nanas, ou pour trouver un taff...
Bon, déjà t'es sûr que c'est même pas la peine de postuler chez Gibson.

aTomIc TRaiL

aTomIc TRaiL

1531 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 29/07/2005 à 18:34:23
ROOOOoooo c'est petit mdr :mdr:

greg lefonctionnaire

greg lefonctionnaire

11410 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
6 Posté le 29/07/2005 à 19:05:55
C'est une Fender fabriquée en Corée...
Si c'est la même que la mienne...
La mienne a bien 10 ans...Elle est blanche, avec une plaque monopli blanche...
Le corps de la mienne est fait d'un bois très difficile à trouver dans la nature, de l'aggloméré...Du Camboge je crois...
On dirait vraiment une Fender...elle sonnait assez bien pour le jeune débutant que j'étais...

Je suis Charlie

daveman007

daveman007

284 posts au compteur
Posteur AFfamé
7 Posté le 29/07/2005 à 23:57:40
Ouais c'est ça apparemment...sur la tête ya la signature FENDER stratocaster made in japan et au bout du manche, en petit ya "squier series"... n° de série : U 000997

daveman007

daveman007

284 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 30/07/2005 à 00:04:04
Ouais la mienne est blanche aussi.

G été voir sur le site fender, c'est bien une Fender de 1995_1996. En gros, la manche est plutot agréable et le son vraiment pas mal par contre le chevalet, moyen ....mais globalement bonne gratt'

Funky  Play Boy

Funky Play Boy

727 posts au compteur
Posteur AFfolé
9 Posté le 10/09/2005 à 10:25:49
J'en ai eu une moi aussi,je l'ai revendu( :pleure: ) à mon bassiste pour la garder sous la main;
Elle est n&b,mexicaine,de 1994 et il y a bien marqué en tout petit "squier series".
Je suppose que c'est le début du concept de faire des grattes avec un coût de fabrication plus faible.
Ceci étant elle est vraiment d'une qualité remarquable,mieux que celle que l'on trouve actuellement,et surtout elle veillit vachement bien (elle gagne en équilibre) mais il faut bien la "faire" en le jouant un max,il faut l'user la garce...enfin bref...
fin du post.

Talk about the Blues.

amplitube420

amplitube420

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 17/10/2006 à 02:28:53
Enfin les gas, je tombe soudainement dans un sujet qui me concerne et que personne n en parle, je viens d avoir une guitare fender stratocaster avec un synchronized tremolo , avec le logo "squier series" en haut de la tete, avec un floyd rose et sillet bloque corde, made in japan n° de serie U 021206 je crois qu elle est de 1995-1996, je n arrive pas a identifier cette guitare si quelqu un a une reponse convaincante, j ajoute qu elle est super new, la construction est de tres bonne qualite, le gros son sature, les micros sonnent comme des dimarzio sachant qu il y a un humbucking en chevalet et 2 simples, voila quelques photos pour vous appuiyer
http://img179.imageshack.us/img179/75/dscn3685ww1.jpg
http://img204.imageshack.us/my.php?i...scn3688zy6.jpg
https://img214.imageshack.us/my.php?i...scn3695yx2.jpg
http://img243.imageshack.us/my.php?i...scn3702co2.jpg
http://img155.imageshack.us/my.php?i...scn3687jk3.jpg
http://img228.imageshack.us/my.php?i...scn3706mq3.jpg

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.