Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous les guitares de marque cheri ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous les guitares de marque cheri ?
Bonjour, j'ai acquis il y a maintenant plus de 10 ans une guitare stratocaster de marque " Cheri ".

A l'époque je me défoulais dessus sans chercher à comprendre ce que j'avais entre les mains.
J'aimerai savoir ce que valent ces guitares " Cheri guitars " , ce que vous en pensez, quels sont vos avis à ce sujet. Je n'ai qu'un tout petit niveau, et ne sais absolument pas estimer ce produit, ni me rendre compte de sa qualité.
J'ai juste lu que les telecaster de cette marque ( qui semble être aussi Chery ou Chevy ) étaient fabriquées en Corée. Est ce un gage de qualité?
Enfin, toute info sera pour moi interessante.
D'avance, merci :clin:
Talgor
2
Une guitare fabriquée en Corée ça peut très bien être du caca que de la qualité je pense... après sais-tu quels micros sont montés dessus sinon?

Je pense que l'essentiel est de savoir si tu es à l'aise quand tu joue dessus, as-tu déjà comparé d'autres guitares, notamment avec des Fender Strato justement?
Si tu es à l'aise, quel que soit ton niveau, et bein ça le fait nan? :clin:

Ah oui au fait, aurais-tu une photo par curiosité?
Est-ce celle-ci? https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,58257.html

Sinon il y a un avis sur ce modèle https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,53260.html
3
La photo est disponible sur mon profil :)
Merci pour ta réponse.
Pour le moment je me remet à jouer, apres une dizaine d'années d'arrêt.
Déja à l'époque je ne jouais pas bien, donc .. il me reste du temps avant de dépasser cette guitare par la technique !
Je voulais simplement savoir l'avis global des utilisateurs ( sans doute peux nombreux ) sur cette guitare, cette marque, histoire de savoir mieux ce que j'ai entre les mains.
Pour mon niveau actuel, n'importe quelle gratte serait suffisante de toute façon. Plus tard , je verrai bien.
Ce qui me posait problème c'était juste d'identifier cette guitare , de la comprendre un petit peu, par l'expérience et l'avis de guitaristes plus chevronnés !
4
:mdr: y'a une cerise a la goutte dans ta guitare?