Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien général de ma strat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entretien général de ma strat
Salut à tous, j'espère que vous seriez aimable de me repondre au lieu de me dire de faire une recherche forum :oops:
Donc wala, ça fait un an que j'ai acheté une Fendre Strat Mexicaine et je voudrais connaître des produits qui pourrait la rendre dans le même état que lorsque je l'ai achetée, ou presque.
Pour le corps j'utilise du Dunlop Formula N°65, mais je voudrais connaître des produits :
- pour nettoter mon manche (érable avec touche en érable) car il y a comme du gris qui ne veut pas partir.
- pour enlever la rouille qui s'est installée après l'avoir emmenée en vac (air marin je suppose :((( ) sur les vis, plots des micros, chevalet rouillé ...

Merci d'avance pour votre aide. :oops:
2
Ben elle m'a l'air dans un sale état ta gratte!
mais bon quand même, emmener une gratte au bord de la mer, tu cherches la m..de si t'as pas pris de précautions avant (genre flycase étanche, avec couverture spéciale...)
pour le manche, si tu parles de la touche, y a un truc pas mal: c'est une espèce d'huile de citron...mais je crois que c'est pas trop conseillé sur l'érable, alors à voir
sinon pour la rouille, à part poncer je vois pas
bonne chance
3
Pour le manche>>>huile citronnée

Pour l'accastillage>>>le bon vieux mirror (produit d'entretien pour les cuivres en supermarché) des familles à la brosse à dents, çà la fera revenir un peu
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
4
Merci quand même pour vos conseils je vais nettoyer,tout ça :D:
A+