Quelle est la meilleure copie de la stratocaster dans des prix normaux
- 13 réponses
- 8 participants
- 10 081 vues
- 8 followers
jaylcee

Quelle est la meilleur copie ?
Don_Viviano

Et c'est quoi des prix normaux ?
2 euros
20 euros
200 euros
2000 euros
.....
???
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
jazzmaster

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
jazzmaster

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Don_Viviano

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
1977ben

jaylcee

jazzmaster

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
scalpito

Pascal
blackmorse3

GillouLyon

Les Vintage 62 sont à 560 €, par contre, la 57 est un poil plus chère, à 588 €.
La Deluxe quant à elle est à 519 €.
Tout est fabriqué en Chine, évidemment....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
blackmorse3

- < Liste des sujets
- Charte