Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2009 à 14:51:09Recherche information sur une Ibanez
Bonjour,
je souhaite obtenir des informations sur une Ibanez que j'ai acheté d'occasion à un membre audiofanzine.
J'aimerai connaître l'année de fabrication et le lieu ainsi que son prix neuf à l'époque.
C'est une Ibanez JEM555WH n° C02060876
Il me semblait que les modèle JEM555WH était équipé de mécaniques/silet /bloque corde/ vibrato / potentiomètre en noir mais la mienne est équipé tout en doré comme le modèle plus haut de gamme.
Merci d'avance.
Merci et pour les méca / vibrato etc en doré c'est normal? je pensais que c'était sur les modèles haut de gamme juste.
0
juclepak
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/01/2009 à 15:15:38
Ben pour ça je te suggère d'aller faire un tour sur le site ibanez pour voir les catalogues de 2002, c'est probablement une déclinaison du modèle de base : http://ibanez.com/catalogs/
0
Danisg
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 13/01/2009 à 15:21:37
Merci pour ses infos données à la vitesse éclaire
0
juclepak
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 13/01/2009 à 15:29:53
Bah là je travaille pas et mon ptit bonhomme fait dodo alors je m'occupe comme je peux